Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu sur Twitter

Chez Marek Q. Bobytoby.

Dernières nouvelles : Le porte-parole du Kremlin et secrétaire de presse de Poutine Dmitri Peskov annonce qu’en représailles de la frappe ukrainienne sur Yelenovka, la Russie va commencer également à tuer ses propres prisonniers de guerre.

Un peu plus tôt :

Question : est-ce que tuer vos propres prisonniers de guerre est contraire aux conventions de Genève ? Logiquement ce devrait l’être. Mais peut-être que personne n’avait pensé à la possibilité que quelqu’un le fasse réellement.

Un peu plus tôt :

Les gens d’Azov étaient supposés résister à jamais. Ils étaient supposés être des martyrs, pas des prisonniers de guerre. Comme ils ont échoué, ils sont devenus jetables, assez jetables pour que les laisser vivre devienne plus gênant que d’avoir à gâcher des missiles Himars pour les éliminer.

Juste avant :

Pourquoi l’Ukraine a-t-elle bombardé ses propres prisonniers à Yelenovka ? Parce qu’ils en savaient trop et commençaient à parler, ce qui impliquait quelqu’un. Quelqu’un d’assez haut placé dans la hiérarchie pour donner l’ordre d’une frappe de Himars afin de se débarrasser des preuves.

Commentaires

  • Ne ricanons pas car nous sommes aussi, nous Français, dans le camp des traîtres apatrides qui travaillent au triomphe du non-être. Nous ne les avons pas élus ; ils nous haïssent ; ils veulent nous détruire ; ils ont entrepris de nous assassiner ; ils continueront !
    C'est comme ça depuis longtemps, et pour donner un marqueur hautement signifiant on pourrait choisir la loi Veil de 1975. Mais aujourd'hui, avec le génocideur Macron, ça crève les yeux ! Ça devrait en tout cas...

Les commentaires sont fermés.