Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marioupol

1-9-e1658926171187.jpg

Capture d’écran 2022-07-27 à 18.07.11.png

Au moment où j’écris (c’est étonnant comme on peut librement suivre les bateaux à la trace sur internet), le ferry russe Lavrentiy a quitté Kertch en Crimée pour rejoindre le port de Ieïsk. A partir du 1er août, ce bateau d’Oboronlogistics (entreprise de transport qui dépend de l’armée russe) fera une rotation par jour entre Ieïsk et Marioupol (la traversée dure 4 heures), afin d’accélérer la reconstruction de la ville.

Il peut transporter jusqu’à 700 tonnes de fret (en 20 camions).

Commentaires

  • On peut suivre à la trace tout mobile équipé de balises ou transpondeur GPS (ou Galileo) ainsi que tout humain muni d'un portable (avec la 5G ce sera mieux) en attendant la puce ou le graphène dans le cerveau. Enfin pour ceux qui ont encore un cerveau. Les autres, pas besoin de les suivre.

  • Ce que je voulais dire est qu'il suffit de taper le nom du bateau sur Google pour trouver le site où on le voit immédiatement en temps réel sans qu'on vous demande de vous inscrire ou une quelconque raison de voir le déplacement du bateau. J'avais déjà remarqué cela notamment pour le bateau coincé dans le canal de Suez.

    Ce n'est pas le cas avec votre voiture si vous avez un GPS (heureusement).

  • Oui, j'avais compris. C'est la "tracking" mondialisé. Pour le public, oui tout n'est pas accessible: mais demandez aux chauffeurs-livreurs qui sont pistés en temps réel par leurs patrons avec le GPS de leur véhicule. Et les dictatures, dont la France fignolent leur "paradis" à la nord-coréenne ou chinoise. La flicaille covido-hystérique utilisait les portables pour vous mettre une contredanse de 135 € à 1,01 km de chez vous....

  • Bonjour, les Russes devront faire attention à ce que ce navire ne soit pas ciblé et détruit comme un navire russe l'a été à Berdiansk en mars dernier.

    Merci à vous Monsieur Daoudal pour votre couverture de l'opération militaire spéciale.

  • Poutine va sauver la France et le Canada. ça c'est sûr ; mais dans quel ordre ? Pour le savoir, commandons vite le tee-shirt !
    https://www.rcinet.ca/fr/2018/07/06/tam-tam-canada-poutine-mets-repas-restauration/

  • Soral dans ses œuvres :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-presente-le-maillot-Poutine-vite-69035.html
    Quel con !

  • ça c'est pour votre whisky
    "Selon une enquête canadienne et néerlandaise, aucun remède de grand-mère ni le fait de manger un repas gras comme de la poutine ne peut venir à bout des symptômes qui affligent ceux qui boivent trop d’alcool."

  • Puttt... Teuh, teuh, tu fais, tu fais ch... Tu fais chch.... chhhier, De, Deuh, Dauphin, vvv... va donc préppp... parer ton vin de nnn... nnoix, avec tes bbbonn... nes femmes. Sssale Sybb.... Sybarite va !

  • Je bois du vin de noix pour oublier l'avenir, mais comme je ne connais pas l'avenir, j'ai de très grandes difficultés pour l'oublier et je bois un coup de plus et ça marche, même Bidon me paraît sympathique. Cela ne dure pas....

  • "Je bois du vin de noix pour oublier l'avenir"
    RRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSPPP... RRRRRRRRRRRRRRESSSSSSSSSSSSSSSSSSPPEC.... RESSSSSSSSSSSPECT, hips !
    Quelle dope, lardon, ce beau type fin ! Pardon, quelle bite, ce fin beauf ! Larrons, quel beau type ce Dauphin !

Les commentaires sont fermés.