Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fierté

L'Organisation mondiale de la santé a déclenché son plus haut niveau d'alerte face à la variole du singe, qui a touché près de… 17.000 personnes… dans le monde.

Quelques malades. Aucun mort. Mais la communauté des fiertés mérite bien cet intérêt pour la nouvelle maladie qui la frappe…

Commentaires

  • Préparation des ravioles de singe à la bolognaise :

    Hacher finement trois oignons, trois carottes et du céleri à volonté (Si vous avez un mari paresseux de la zoute, allez-y franco sur le céleri).
    Dans une grande casserole, faire confire cinq ou six tomates, du basilic, du thym, de la sauge et deux gousses d’ail dans un peu d'huile avec les légumes précédemment hachés. Saler et poivrer. Pimentez pour votre mari.
    Augmenter le feu et ajouter la viande de singe. Si vous avez très faim, prenez un bébé gorille haché. Sinon un bébé ouistiti fera l'affaire. Evitez les vieilles guenons comme Brigitte Macron : vous gâteriez ce sublime plat italien. Ajouter une bouteille de vin rouge et porter à ébullition. Laisser mijoter doucement environ 2 heures en remuant fréquemment jusqu’à ce que la sauce ait une bonne consistance.
    Servir avec des ravioles de parmesan.

  • 96% des victimes sont des hommes fiers

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe/variole-du-singe-il-faut-s-attendre-a-ce-que-le-nombre-de-cas-continue-d-augmenter-dans-les-semaines-et-les-mois-a-venir-previent-un-virologue_5275309.html

  • A cause de la variole du singe, Corentin ne peut plus s'asseoir. C'est vraiment une maladie d'enculés !

  • on est à peu près à 96 % des cas confirmés chez des hommes. On a quelques éléments qui permettent de savoir pourquoi cette communauté est plus particulièrement touchée. Probablement, c'est lié à l'origine à des clusters qui sont apparus dans certains pays et au niveau de rassemblements qui ont eu lieu au sein de cette communauté. Le virus s'est ainsi diffusé assez rapidement, notamment chez les jeunes adultes avec une vie sexuelle active

  • "Probablement, c'est lié à l'origine à des clusters"
    La novlangue covidienne ressert. On peut s'attendre à ce que cette nouvelle pandémie qui n'existe pas permette au couple de macaques à fesses rouges confinés à l'Elysée d'enfermer de nouveau les Français chez eux, de masquer les enfants pour les empêcher de respirer et d'apprendre à parler, de fout'e des Af'icains devant tous les comme'ces pou' fai'e la police de l'hyd'ogel et d'interdire les restaurants et les hôpitaux à toute personne non munie d'un code QR sur son téléphone portable.
    Ces frelons qu'on aurait dû écraser depuis longtemps, d'un coup de talon, il y a encore des gens pour traduire leur bourdonnement génocidaire en français vaguement audible ! Il ne faut ni les écouter ni surtout croire un seul mot de ce qu'ils disent !

  • "la communauté des fiertés" teste en temps réel la "justice immanente". Et ils voudraient qu'on les plaigne? Qu'on fasse leur éloge? Qu'on les félicite? Une telle inversion des valeurs est diabolique. Prions pour qu'ils s'en aperçoivent et cessent de suivre des manipulateurs qui veulent leur damnation éternelle.. Il y a de plus en plus d'homosexuels qui s'en sortent en revenant à la foi catholique. Cela fait hurler de rage leur gourous.

  • Ayant eu l'occasion d'écouter la fameuse radio hier, je constate que "r "a oublié une information importante:
    il ne faut pas stigmatiser !

  • La fierté est en marche



    franceinfo : 17 000 cas dans le monde, dont plus de 1 500 en France, et presque tous les malades sont des jeunes hommes homosexuels. Pourquoi ce profil est-il particulièrement touché ?

    "Yannick Simonin : On remarque en effet que la très grande majorité des cas identifiés sont des hommes ayant eu des relations sexuelles avec d'autres hommes. C'est donc une partie de la communauté homosexuelle qui est touchée : "

  • Bien dit, Stavrolus !

Les commentaires sont fermés.