Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature qui vient

Vous avez aimé la dictature sanitaire ? Vous adorerez la dictature énergétique. Fondée elle aussi, évidemment, sur un gros mensonge. Avec, aux commandes, les mêmes pions de l’oligarchie.

Capture d’écran 2022-07-21 à 15.42.16.png

Ursule : « La Russie utilise le gaz comme arme… Nous avons appris de la pandémie que si nous agissons dans l’unité, nous pouvons faire face à n’importe quelle crise. »

Autrement dit, la dictature sanitaire nous a permis de vérifier que les peuples d’Europe peuvent accepter toutes les contraintes et privations de liberté à condition qu’ils aient assez peur. Et la peur de manquer d’énergie (notamment de chauffage) sera plus motivante que la peur du virus…

Capture d’écran 2022-07-21 à 15.44.11.png

Capture d’écran 2022-07-21 à 15.42.31.png

Capture d’écran 2022-07-21 à 15.42.54.png

Capture d’écran 2022-07-21 à 15.43.50.png

FYIO_hfXEAY_pEA.png

Commentaires

  • Faites comme moi : évitez les compteurs Linky. Quand on a voulu nous en imposer un, il y a bien dix ou quinze ans, mon quartier caluirard était à la pointe du nouveau compteur obligatoire. J'ai reçu d'innombrables relances et ils sont même venus sonner à la porte, avec leur joli compteur sous le bras. J'ai fini par leur répondre (on était en juillet) de venir me l'installer le 24 décembre entre 16 h et 18 h. Ils ne sont jamais venus...
    Etudiant, j'avais une copine fumeuse de hasch qui enlevait les plombs de son compteur et tournait une certaine vis pour avoir l'électricité gratos. Un pote électricien originaire de la côte de Malabar (Il est noir comme du cirage mais un peu descendant de juif esclavagiste sur les bords, avec des propriétés de la Martinique à la Réunion et un discours antichrétien qui ne trompe pas) m'a dit que pour ne pas payer son électricité il suffit d'incliner légèrement son compteur. Le mien étant monté sur une planche de bois fichée dans le mur, je n'aurai qu'à faire trois trous légèrement décalés, à y mettre trois chevilles et trois vis et je continuerai de profiter du frigidaire, de l'efface-poussière, de la cuisinière, du lit qu'est toujours fait, du chauffe-savates, du canon à patates, de l'éventre-tomates, de l'écorche-poulet.

  • Dans le temps, nos ennemis étaient, en majorité, extérieurs à la France. Maintenant ce sont nos propres gouvernants nos pires ennemis et ouvertement. De Gôlle nous avait montré en Algérie que ce n'était pas le FLN le danger, mais lui-même et sa bande de barbouzes et ses alliés communistes. Nous en subissons les conséquences et seule une minorité voit clair sur les "grandeurs" de la France. Notre pays a été pillé par les anglo-saxons téléguidés par certains commanditaires.
    Linky, faux vaccins, 5G, 6G, dossiers médicaux universels, médecine stalinienne, etc tout cela est pour laminer notre volonté et réduire à zéro nos possibilités de résister. La solution était d'ordre spirituel, mais le clergé s'est débandé. Et maintenant nous avons sur le siège de Pierre un des grands pontes de Satan. Satan en est très content, il fait le boulot d'un millier de loges maçonniques à lui tout seul: quelques "motu-propio" et des pans entiers de l'Eglise s'écroulent. Biden, Macron, Pelosi, Ursule, Bourla, Schwab, Soros Gates, sont des gamins à côté...

  • De Gaulle, le cochon qui a réussi à se faire passer pour Jeanne d'Arc ! Pour la France, ça en explique, des choses !

Écrire un commentaire

Optionnel