Il y a les idéologues « écologistes », il y a les politiques et les fonctionnaires qui obéissent aux idéologues parce que c’est la mode, et il y a les paysans qui sont les vrais écologistes.
La preuve par l’élevage de bœufs Angus des Monts d’Arrée, en pleine « Réserve naturelle ». Ce qui appartient à l’Etat a brûlé, et le feu s’est arrêté net à la clôture des pâtures. Pas question de permettre aux éleveurs d’agrandir leur ferme, de peur qu’ils conservent le paysage. Contrairement à ce que dit Myriam, ou en plus de ce qu’elle dit, ce n’est pas que l’administration « s’en fout », c’est qu’en outre il ne faut pas nettoyer les taillis sous prétexte de préserver la « biodiversité »… ou de la laisser cramer…
Le témoignage de collègues du même secteur :
Commentaires
On devrait renommer le post.
Escrologie gouvernementale VS écologie réelle de terrain
C'est pas à cet endroit qu'il est question d'implanter une usine photovoltaïque, par hasard?
L'écologie gauchiste complice des financiers mondialistes est là pour détruire la nature, pas pour la sauvegarder. Un exemple de sauvegarde de la Création est donnée par les moines à toutes les époques: un parfait équilibre et un parfait respect, sans les tricheries de la dictature technocratique.