Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Normal

Vu dans Ouest France :

Capture d’écran 2022-07-07 à 11.41.36.png

Quand je suis revenu en Bretagne, il y a plus de dix ans, la première fois que je suis allé à Lorient, la première chose que j'ai vue en entrant dans la ville, c'était à droite une petite boucherie traditionnelle qui venait de fermer, et juste en face une grande boucherie halal toute neuve. Juste après, j'apprenais que la Chambre de commerce et d'industrie du Morbihan organisait une conférence internationale à Lorient sur le marché halal...

La dernière fois que j'ai titré "Normal", c'était pour signaler qu'après la mort d'un enfant percuté par un caïd de la drogue à Lorient était organisée une "marche blanche"... à partir de la mosquée turque.

Commentaires

  • La nouvelle norme? La future norme?

Les commentaires sont fermés.