Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est-ce qui ment ?

Hier sur le fil du Figaro:

Capture d’écran 2022-07-04 à 10.51.49.png

Capture d’écran 2022-07-04 à 10.51.34.png

En réalité, mais ce n'était sur aucun fil de soi-disant information, Lyssytchansk a été libérée samedi. Mais le gouvernement russe a attendu le lendemain matin pour donner une information sûre, stupidement démentie par le gouvernement ukrainien. Dès samedi matin on voyait sur les réseaux sociaux une vidéo russe montrant que le drapeau de la victoire était hissé sur le monument aux morts, et une rapide vérification par Google Maps montrait que ce monument se trouve dans le centre de Lyssytchansk. Puis était publiée dans la foulée une vidéo montrant les soldats russes sur la grande place centrale de Lyssytchansk, puis un détachement tchétchène devant la mairie de Lyssytchansk. Dans le même temps étaient publiées les premières vidéos montrant des habitants de Lyssytchansk pleurant de joie et sautant de joie et se précipitant dans les bras des soldats russes. Même France 2, tout en prenant des pincettes, a reconnu que les habitants rencontrés à Lyssytchansk sont pro-russes et considèrent la conquête de leur ville comme une libération. (Jeudi dernier SkyNews reconnaissait aussi, et c'est un grand événement, qu'il y a "un significatif sentiment pro-russe dans cette région".)

Commentaires

  • Le rapport n'est qu'indirect, mais :
    Christian Combaz commence à m'agacer avec son incurable optimisme. Après Elon Musk, c'est Poutine qui devrait nous délivrer des mondialistes...
    Le fils d'Elon Musk a "changé de sexe" et se fait désormais appeler Vivian Jenna Wilson. Et Elon Musk a été reçu (le 1er juillet ?) avec sa marmaille par un "pape" tout sourire.
    Vous croyez vraiment à l'homme providentiel, vous ?
    https://www.tf1info.fr/culture/elon-musk-brise-le-silence-sur-twitter-et-pose-avec-le-pape-francois-2225100.html

  • Pertinente énumération de toutes les raisons de ne rien espérer (surtout avec la désignation ou reconduction automatique des Biden, Trudeau, Macron, Johnson et autres parrains de la mafia mondialiste), même s'il ne faut bien sûr pas perdre l'espérance :
    https://lesakerfrancophone.fr/la-3eme-guerre-mondiale-pour-le-nuls

Écrire un commentaire

Optionnel