Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vengeance des assassins

Le soi-disant Service de protection maternelle et infantile continue sa persécution des enfants français qui échappent à l’avortement.

La dernière cible en date est une famille de Vitré, qui a commis le crime de faire un enfant sans assistance de la médecine d’Etat. L’enfant est né sans problème, le bébé et la mère sont en pleine forme, l’environnement est idéal. Mais c’était un ANA : accouchement non assisté. Une horreur, pour le Service de protection maternelle et infantile. On peut avorter tant qu’on veut, mais mettre un bébé au monde naturellement, c’est insupportable.

Ainsi donc, peu après qu’un médecin fut venu constater que tout allait bien, les gendarmes (huit !) ont investi le foyer, le bébé a été enlevé, ainsi que sa grande sœur qui n’a pas encore deux ans… A cause d’« éléments de risque de danger sur la santé et le suivi médical de deux enfants ».

Le procureur ose marteler que l’enlèvement d’un nourrisson en parfaite santé à sa mère, et l’enlèvement d’une petite fille en parfaite santé, n’a rien à voir avec l’accouchement à domicile. Ce qui est un évident mensonge. Surtout qu’il sait que la mère ne prenait pas de risque et avait consulté pour la première parce que la naissance tardait.

Voilà un autre aspect de la dictature française de notre temps.

Commentaires

  • Je pense plutôt que le SPMI est un service du conseil départemental de l Ille et Vilaine...à vérifier

  • https://www.ille-et-vilaine.fr/article/protection-maternelle-et-infantile-agir-pour-bien-etre-parents-et-enfants


    Un service de la collectivité territoriale donc !

    Avec en photo un vrai bébé breton !

  • Insupportable ! Soutien à cette famille !

  • Les "médecins" des PMI sont chargés de traquer et dénoncer les parents qui refuseraient d'inoculer 11 vaccins à leur bébé et je pense que l'accouchement à la maison est un vulgaire prétexte. Aucune loi n'interdit l'accouchement à la maison et avec les maladies nosocomiales dans les maternités, c'est même plus sur. De plus, le bébé soumis à l'environnent non aseptisé de leur maison développe plus rapidement son système immunitaire et aura moins d'allergies plus tard.
    Depuis que les médecins se mêlent d'accouchement les mères sont traitées comme des malades et surmédicalisées. Les sage-femmes se débrouillaient très bien. Maintenant on leur demande de participer à des avortements!!!!

  • Cette façon de faire des salauds de bureaucrates qui jouent avec la vie des autres comme s'ils étaient à une console de jeu, me rappelle un cas à la fois similaire et bien différent: celui de Jérôme Laronze, cet agriculteur de la région de Tournus qui avait le malheur de ne pas élever ses vaches comme il fallait avec la puce et tutti quanti.

    Ils l'ont poussé à bout et sa cavale s'acheva avec son assassinat par la gendarmerie le 20 mai 2017. Deux balles dans le dos. Il agonisa pendant une demie-heure sans que les gendarmes présents n'agissent pour le sauver urgemment. Le cas est en instance et n'avance pas depuis cinq ans.

    Il y a deux ans, le Tribunal administratif de Dijon jugea que les contrôles infligés à Jérôme Laronze furent illégaux pour violation de domicile et des droits de la personne.

  • Si les gendarmes avaient encore quelques neurones en état de marche, ils refuseraient les interventions manifestement illégales. Ils sont utilisés par les dictateurs pour traquer les mal-pensants et tout ce qui contrarie le système concentrationnaire.
    Quand les personnes visées sont trop connues on fait donner les médias pourris pour les discréditer (Pf Raoult), quand ils sont moyennement connus on les interne en asile (Pf Fourtillan, Dr Geffard), quand ils ne sont pas connus (Laronze) on les assassine de quelques balles dans le dos. Impunité garantie. Cherchez du côté des loges....

Les commentaires sont fermés.