Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dauphins de Marioupol

Au début  ce n'est pas spectaculaire, mais ça le devient rapidement. Il y en a des dizaines, et ça saute de partout. Ils ont échappé aux mines...

Marioupol à la plage (reportage de Krone TV, qui est une chaîne autrichienne, pas russe):

Commentaires

  • Je suis particulièrement sensible à cette note!!!
    Les Dauphins (avec majuscule) sont intelligents et n'approchent pas des mines. Ils désertent les endroits trop fréquentés par des bateaux. Ce sont les baigneurs qui risquent de sauter sur des mines anti-personnel enfouies sous le sable. D'où les engins montrés sur une note précédente.

  • A part les cris des donzelles dans la première vidéo (et encore, faudrait avoir passé vingt ans chez les trappistes et tomber en sortant sur le concours des patineuses de 17-19 ans à poil), je ne vois pas ce qu'il y a de coquin là-dedans.

  • Le pauvre, il recommence avec ses patineuses. Une copine de classe l'avait fait choir avec une peau de banane. Il avait enchainé un Lutz et un Quad. Depuis ...

  • Une patineuse qui vous aurait vraiment foutu par terre vous en aurait appris davantage que vous n'en savez sur la plupart des sujets.

Écrire un commentaire

Optionnel