Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre ?

Capture d’écran 2022-06-03 à 15.19.45.png

Capture d’écran 2022-06-03 à 15.20.00.png

La guerre en Ukraine ? Ben non. La guerre n'y est pour rien. C'est seulement la volonté délibérée de perdre ses billes...

Commentaires

  • C'est Ursula qui a dû demander à ses copains d'Allianz de se barrer, ce n'est pas elle qui paye. Poutine devrait nationaliser tous les avoirs allemands en Russie, puisque les occidentaux ont fait main basse sur les avoirs russes. Et couper le gaz 7 jours...juste pour rigoler "panne des soupapes de sécurité".

  • Savoir qu'ils sont comme nous ou comme les Ukrainiens, gouvernés par des gens qui n'en ont strictement rien à foutre de l'intérêt de leurs entreprises, de leur nation ou du peuple dont ils ont la charge. C'est la limite de l'analyse rationnelle style Xavier Moreau. On est dans le mondialisme apatride qui veut ruiner les économies nationales, achever de corrompre les peuples et réduire la population mondiale. S'il faut en passer par l'effondrement de l'euro, du dollar, le chômage de masse, l'extinction "vaccinale", la famine, l'anthropophagie, un échange de bombes atomiques et un remake de Bambi en images de synthèse avec un Panpan pédé et membré comme un cheval, aucun problème !
    Ils ont leurs îles, leurs abris antiatomiques et ils s'amusent beaucoup, croyez-moi. Voyez ça : c'est comme Hitchcock à la première de Psycho. Quand les spectateurs hurlaient, il était obligé de sortir de la salle pour aller s'étrangler de rire dans le couloir. Sauf que là, c'est à l'échelle réelle !

Les commentaires sont fermés.