Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Italie

Capture d’écran 2022-05-24 à 12.00.05.png

Intéressant sondage d’Europe Elects pour Euractiv, même si les élections en Italie ne sont que dans un an.

Le « Mouvement 5 étoiles » confirme son effondrement, sans surprise, car c’est déjà ancien.

La Ligue et Forza Italia pâtissent, comme prévu, de leur participation au gouvernement euro-vaccino-mondialiste de Draghi. Le parti de Berlusconi tombe de 14 à 8,4 et celui de Salvini limite les dégâts en passant de 17,4 à 15,9.

La grosse surprise est que Fratelli d’Italia, qui était le petit poucet « d’extrême droite » de ce trio, bondit de 4,4 à 22,2% d’intentions de vote. On avait déjà vu que le parti de Giorgia Meloni avait dépassé la Lega, mais à ce point…

Le résultat est que la droite unie (et c’est une vraie droite) peut remporter les élections.

"Toutefois, selon le chroniqueur influent Corrado Ocone, une coalition gouvernementale de droite est peu probable, car « les équilibres internationaux ne permettraient pas un tel gouvernement en Italie actuellement. »"

Sic !

Commentaires

  • En tout cas, le documentaire 2000 Mules est ici, correctement doublé en français :
    https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3%A9partag%C3%A9e:4/2000-MULES-FILM-COMPLET-DOUBL%C3%89-EN-FRAN%C3%87AIS:41
    On y apprend beaucoup sur le bourrage des urnes, le vote des maisons de retraite et, vers la fin, sur le rôle des généreux donateurs (Zuckerberg, Soros) qui ont offert 500 millions de dollars pour financer la fraude qui a fait "élire" le pédomane branlant, gâteux et cacochyme de la Maison Blanche.
    Si vous croyez qu'en France ce ne serait pas possible, sachez que la prochaine étape, pour les "Démocrates" (on ne peut leur foutre que des guillemets, en attendant mieux), ce sera un système centralisé, à la française (puisque chez nous tout passe désormais par l'INSEE), comme celui que nous a concoctés, en 2016, "l'ennemi de la finance".
    Pensez-vous que les Italiens sont moins otages de l'oligarchie, mieux lotis que nous ? Ça m'étonnerait... Nos belles "démocraties" sont dans une drôle de mouise.

  • 2000 Mules est ici, correctement doublé en français... Et téléchargeable : il suffit de cliquer sur les trois petits points à droite de l'onglet "Partager", sous la vidéo.

  • Non seulement je mettrais ma main à couper que Macron n'était au second tour ni en 2017, ni en 2022, mais je suis persuadé qu'il y a un mois Marine Le Pen n'y figurait pas davantage.
    Pourquoi se gêner, puisqu'aux Etats-Unis ils ont réussi à faire passer un type qui a dû réunir 30 % des suffrages exprimés ?
    On devait probablement avoir un second tour Zemmour-Mélenchon, Le Pen troisième, et Macron dans les choux.

  • "puisqu'aux Etats-Unis"
    En puriste, j'aurais dû écrire puisque aux. Et il y a une vraie faute dans mon premier post. Si Isabelle la trouve, elle a droit à une douche le jour où elle vient me voir (avant les ébats).

  • du délire à tous les étages Stavrolus. Et on n'a jamais marché sur la lune ? et le Général de Gaulle n'est jamais allé à Londres ? et les tours jumelles de NY ont été détruites par l'administration américaine ? et que sais-je encore.

    Le complotisme conspirationniste éructé sous couvert d'un anonymat qui dispense de prouver ses dires et qui n'engage aucunement, tout cela dessert la cause qu'il prétend servir.

  • Ah? Parce que votre pseudo "nicolas" ne vous permet pas de garder l'anonymat?. Ceux qui pensent servir l'Eglise en tombant dans tous les panneaux de la propagande yankee, foncièrement anti-catholique desservent la cause qu'ils prétendent servir. Et qui n'ont pas le courage de faire des commentaires toujours sous le même pseudo, pour faire croire qu'il(s) est (sont) légion.

  • Je n'ai jamais entendu dire que le général de Gaulle n'était jamais allé à Londres. Je pense que Churchill a choisi le 18 juin en souvenir de Waterloo comme les Londoniens se rassemblent à Trafalgar Square pour exprimer leur solidarité avec nous quand il y a un attentat sur le sol français...
    Pour la Lune, le 11 Septembre et nombre d'autres mensonges que nous fait avaler la Bête animée et parlante, une approche relativement superficielle mais empreinte d'une curiosité qui manque à beaucoup, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici pour m'en étonner, permet de se convaincre qu'il s'agit d'énormes "fake news" et que la molle passivité avec laquelle elles ont été acceptées par les peuples a préparé l'avènement de la tyrannie à laquelle on les soumet aujourd'hui.
    Ce qui est écrit sous l'image s'appelle une légende : vous retiendrez la légende et vous n'analyserez pas l'image.

  • Le cinéma de Jean-Luc Godard, dont je ne suis pas un inconditionnel, a le mérite d'analyser ça : le décalage entre ce qui est montré et ce qui est dit. Grossièrement, avec le corps d'un gamin sur une plage, on vous fait accepter l'invasion migratoire. Avec la photo de quelques milliers de gens affamés par les bombardements anglo-états-uniens et atteints du typhus, on vous fait accepter le génocide des Palestiniens. Avec le visage arraché de Shireen Abu Akleh, journaliste chrétienne abattue par un sniper israélien, on vous ferait comprendre autre chose : mais l'image ne sera pas montrée, ou alors avec une fausse légende.
    "Le cinéma croule sous les fausses légendes" : Jean-Luc Godard.

  • Cher Stavrolus
    Votre esprit critique aiguisé (comme celui d'Y D) devrait donner envie à certains habitués de ce blog d'aiguiser le leur.
    Quand on fait une objection sérieuse sur un sujet controversé, les imbéciles vous reprochent tout autre chose que vous n'avez jamais dite (nicolas avec son deGôle) Merci à Stavrolus de nous rappeler des dates importantes pour nos "alliés" anglais. A leur décharge, la Royal Navy respecte sur ses navires une minute de silence pour les victimes de Mers el Kébir début juillet tous ans. Ce n'est pas cher payer leur crime, typique de la loyauté des anglo-saxons envers leurs alliés.

  • Le cardinal de Winchester, Henri Beaufort, ressemble à Caïphe. On peut se demander si Dieu a empêché la France de devenir anglaise parce qu'Il ne voulait pas qu'elle basculât dans la Réforme ou si les Anglais ont basculé dans la Réforme en châtiment d'avoir fait brûler sainte Jeanne d'Arc.
    Et le type qui a fait subir trois crémations à la Pucelle pour être sûr qu'il n'en resterait aucune relique à vénérer a toujours son gisant dans la cathédrale de Winchester. C'est assez carabiné !

  • "C'est assez carabiné !" C'est plutôt un tour de Cauchon.

Écrire un commentaire

Optionnel