Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers la dictature mondiale OMS


Christine Anderson, député européen AfD, a dénoncé au Parlement européen la renégociation du traité de l’UE avec l’OMS qui vise à donner à cette organisation tout pouvoir en cas de nouvelle pandémie.

« Le 3 mars, la Commission européenne a été autorisée [...] à renégocier le traité avec l'Organisation mondiale de la santé au nom des États membres. Sous couvert d'améliorer la réponse mondiale à la pandémie, le plan consiste à permettre à l'OMS de s'emparer des pouvoirs de gouvernance exécutive des États membres en cas de pandémie… Accorder des pouvoirs gouvernementaux à un organe non élu est l'exact opposé du recours démocratique et supprime toute possibilité pour le peuple de demander des comptes aux responsables. Cela revient ni plus ni moins à priver le peuple de son droit de vote. Je vous implore, faites ce pour quoi vous avez été élus. Examinez cette affaire et protégez les droits du peuple. »

Une pétition de LifeSite explique : « 194 États membres représentant 99 % de la population mondiale sont censés signer des traités avec l'OMS qui permettraient au à Tedros, ou à tout autre futur directeur général de dicter exactement comment votre nation réagirait à l'apparition d'une nouvelle maladie qu'ils considèrent comme une pandémie. Cette attaque contre la souveraineté nationale ne surprendra pas ceux qui, pendant des années, ont écouté des élites comme Klaus Schwab et Bill Gates discuter de leur vision de la centralisation du pouvoir dans des organisations mondialistes comme le Forum économique mondial, l'OMS et autres Nations unies. »

« Les représentants de Biden ont soumis des amendements au Règlement sanitaire international (RSI) de l'OMS, qui donneraient au directeur général le droit de déclarer des urgences sanitaires dans n'importe quelle nation, même si cela est contesté par le pays en question », note la pétition de LifeSite. « Ces amendements, qui seraient juridiquement contraignants en vertu du droit international, seront votés par l'Assemblée mondiale de la santé (l'organe directeur de l'OMS) lors d'une convention spéciale qui se tiendra du 22 au 28 mai et ouvriront la voie à l'adoption d'un véritable traité sur la pandémie. »

Life Site remarque que la pression pour ratifier un "traité international sur les pandémies" supprimant les souverainetés nationales intervient alors qu’a été lancé un battage médiatique sur des cas de variole du singe en Europe et aux États-Unis.

Voir aussi Claude Gelinas et les liens qu’il donne.

Commentaires

  • J'étais sur la variole du babouin, mais avec elle, aucun doute : cette couleur de poil, ce sourcil marqué encadrant un œil noir, cette bouche pensive, ces immenses oreilles remontant le long de la nuque, c'est la variole du chimpanzé.

  • Ah, flûte, je me suis trompé ? C'est une boula-matari ? Enfin pour l'instant...

  • "Ceux qui décident ne sont pas élus et ceux qui sont élus ne décident pas."
    Elle a oublié ceux qui ne sont pas élus, ne décident pas, mais font régner la tyrannie. C'est égal, comme disait Sophie Rostopchine, je lui trouve à présent du charme.

Les commentaires sont fermés.