Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça nous manquait

Nous voilà avec un racisé racialiste woke à l'Education nationale.

On se croirait chez Jobidon dis donc...

Commentaires

  • La France adopte toutes les saloperies venant des USA et les garde quand les USA les auront abandonnées.. C'est la tactique pour couler l'Europe ex-chrétienne, devenue crétine.
    La dictature Macron met le turbo.

  • Vous êtes duwes, les gawes : « Même s’il est évident que la wace n’existe pas d’un point de vue biologique, fowce est de constwater qu’elle n’a pas dispawu dans les mentalités : elle a suwécu en tant que catégowie imaginaiwe histowiquement constwuite, avec de puissants effets sociaux. Même si l’intention est louable, aboli' la wace ne fewa pas dispawaîtwe les discwiminations fondées suw elle. Si toi y'en a vouloiw faiwe dispawaîtwe la wace, toi y en'a manger les blancs ! C'est pwagmatique et twès bons si y'en a pas vaccinés."

  • Il doit y avoir des zissus très compétents et aimant la France, sans complexe racialiste envers sa partie blanche française.
    Son père sénégalais a abandonné sa mère et ses enfants quand ce ministre avait trois ans. Son ressentiment devrait être dirigé contre lui et le Sénégal, mais il est déjà trop coloré à son goût pour ne pas accabler les français de la lâcheté de son père noir et africain.
    Il fait penser à la famille Vergès qui doit tout aux blancs et n'a eu de cesse de s'en prendre à eux.
    Macron déteste les français, n'aiment pas les gens, il était donc logique qu'ils prennent ce genre de personnage.
    Je pense donc, avant que cela soit interdit à la conclusion du livre d'Antoine Blondin "l'Europe buissonnière" ou il décrit son séjour au STO en Allemagne. .
    Il décrit son retour à pied en France
    " un jour, nous rencontrâmes un nègre et nous sûmes alors que nous étions en France."

  • "Macron déteste les Français"
    Tous les Français devraient le comprendre. Aucun Français n'est excusable de ne pas le comprendre. Un Français qui ne l'a pas compris n'est pas digne d'être français. Au diable les prétendus Français qui ne l'ont pas compris !

  • https://www.youtube.com/watch?v=aT_G9T7489s

  • Non, il est héténoirxuel

  • Tout ça va mal finir.
    Mais le peuple est-il encore capable de réagir?

  • En attendant, Jobidon, qui tient debout comme par miracle, il faut bien prier pour lui, car s'il décède, c'est l'abominable Kamala Harris qui monte d'un cran.
    A côté d'elle, notre nouveau ministre de l'éducation nationale, c'est Jean Madiran...

Écrire un commentaire

Optionnel