Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne pas confondre

Américain très méchant (auteur du massacre de Buffalo) :

FSxI1NhVIAUZYxw.jpg

Et héroïque combattant ukrainien :

Capture d’écran 2022-05-16 à 15.22.40.png

Commentaires

  • Les deux ont de très mauvais goûts, mais l'un est un criminel ayant prémédité un massacre dans un super.-marché , l'autre défend son pays contre une agression militaire étrangère. Je ne crois pas qu'on puisse confondre.

  • C'est de l'humour ??!!!

  • Vous êtes vraiment l'auteur d'Achille Talon, le coscénariste d'Hergé, le type qui dessinait les mains mieux que personne, le farceur qui avec Bob de Moor a eu l'idée d'insérer, à l'insu d'Hergé, une lévitation du moine Foudre bénie au-dessus de la lamasserie, en dernière page de Tintin au Tibet.
    Les blagues entre Belges... Heureusement qu'Hergé ne l'a jamais su ! Il aurait été fou furax ! Je voulais vous mettre un lien, mais c'est pas très connu et relativement introuvable. Et vous allez trouver ça vous-même.

  • Bob de Moor avait acheté une grosse tache en pvc dans un magasin de farces et attrapes. Hergé arrive au studio un lundi matin, vérifie l'encrage définitif de la page qui avait occupé son équipe la semaine précédente et il voit cette énorme tache à cheval sur quatre cases. Il blêmit, gémit, râle, devient fou, il faut le retenir. Blague belge.

  • C'est sûr, Arthur. C'est comme les mecs de l'état islamique du salut, de Jabhat Al nosra et consorts, tous des mecs bien qui font du bon boulot. Des modèles pour les générations à venir. Et puis, eux ils n'ont pas prémédité de crimes. La pureté, je vous dis.

  • Sans hostilité particulière, j'aime la précision : de quel Arthur est-il question, dans les élucubrations de Michel ? Celui-ci va bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=bUDxEGDlp5U

  • Votre Arthur-là est pas mal. Il en est d'autres.

    J'étais insoucieux de tous les équipages,
    Porteur de blés flamands ou de cotons anglais.
    Quand avec mes haleurs ont fini ces tapages,
    Les Fleuves m'ont laissé descendre où je voulais.

  • Il écrase tout le monde, celui-là, et on sait d'autant moins comment il fait qu'il n'avait garde d'écraser personne et que lui-même s'est beaucoup fait écraser.

  • Rien que ça :
    "Ses délicatesses mystérieuses m'avaient séduite."
    Pourquoi Rimbe éprouve-t-il la nécessité, ici, d'écrire "séduite" ? S'il avait voulu parler d'une femme, il aurait fallu écrire "séduit" dont la sonorité eût blessé les délicatesses et brisé le mystère !
    Génie absolu : Hugo ET Baudelaire sont habillés pour l'été. Ne parlons même pas de ce juif de Lautréamont ! L'était pas juif ? Ben c'est pareil !

  • Si une milice paramilitaire nazie soutenue par le régime (par exemple les black blocs, anitfa ou autres zaddistes) attaquait la Vendée (par exemple ND Landes), vous appelleriez cela "[défendre] son pays contre une agression militaire étrangère" ?

    Curieux !

  • Je trouve que ce jeune homme duveté fait un très beau bébé américain. Si j'étais Alfred Hitchcock, je m'intéresserais aux relations qu'il entretient avec sa maman. Il a, paraît-il, filmé sa série d'abominables crimes et a posté ce "snuff movie" sur son site de jeux vidéos préféré.
    Le fait qu'il arbore un obscur symbole ukro-nazi est un signe envoyé par le Ciel. A notre véritable échelle, la planète est immense. Il a fallu des centaines de milliers d'années à l'homme pour en acquérir une connaissance partielle et la cartographier. Il n'est même pas tout à fait certain qu'elle soit aussi ronde qu'on le dit. Mais pour les Amerloques, c'est un jeu vidéo. Après être allé baiser une meuf virtuelle avec un casque de réalité virtuelle, on peut aller massacrer 2 000 maniaques avec une mitraillette virtuelle. On peut aussi envoyer au casse-pipe contre la Russie 700 millions d'Européens virtuels.
    Virtuellement, le monde est un jeu vidéo.

  • Et les auteurs de cet autre massacre ?

    Témoignage de John O’Looney, directeur d’une entreprise de pompe funèbre en Angleterre (Milton Kinsey Family Funeral Services : https://www.mkffs.co.uk/
    : « Dès fin novembre 2019, l’hôpital de Northampton s’est retrouvé avec de nombreux malades. Mais ce n’est qu’après Noël que les media se sont mis à parler de Wuhan. La BBC m’a interviewé en me demandant de porter une combinaison spéciale de protection alors que je n’en porte pas. Début 2020 on ne constatait pas d’augmentation des décès mais ils étaient systématiquement étiquetés covid. En mars/avril il y eut par contre un pic qui dura 3 semaines. Normalement sur 10 décès, 8 viennent de l’hôpital, 1 d’une maison de retraite et 1 d’une habitation individuelle. Pourquoi donc a-t-on envoyé les « hospitalisés » dans les maisons de retraite ? Un endroit qui a vu l’emploi du sédatif Midazolam augmenter de 1000% ? N’aurait-il pas servi à discrètement euthanasier les gens ? Un spécialiste du gouvernement recueillait auprès des pompes funèbres les décès et les rangeait dans la case covid. Mais pourquoi donc le virus ciblait-il essentiellement que les maisons de retraite ? L’année 2020 s’est achevée par une énorme campagne publicitaire pour les vaccins. Alors que globalement, l’année 2020 fut plus calme que 2019. Quand on a commencé à vacciner, le taux de mortalité s’est mis à augmenter. On l’appela la seconde vague et elle dura jusqu’en avril 2021. Puis il y eut un calme plat étonnant. Ensuite, l’augmentation des décès est revenue. Et des gens vaccinés de tous âges se mirent à avoir des crises cardiaques, des caillots de sang, des accidents vasculaires cérébraux, des défaillances d’organes multiples. Pendant ce temps, le gouvernement prenait un tournant totalitaire, alors que rien n’indiquait que nous étions avec une pandémie. Cette obligation vaccinale, même des plus jeunes, ressemble de plus en plus à un programme de dépeuplement. Car elle tue et rend invalide. Et on ne serait pas surpris de voir les ados vaccinés ne pas pouvoir avoir d’enfants dans les années à venir. »
    https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/UnDirecteurDesPompesFunebresTemoigne:a

    https://originalgreentv.com/2021/09/19/breaking-funeral-director-john-olooney-blows-the-whistle-on-c-19-deaths/

    John évoque ici une réunion à Londres le 23 septembre 2021 qui prévoit que la fin de l’année verrait de nombreux vaccinés mourir. Dolores Cahill (professeur au University College de Dublin) qui a travaillé dans des labos 3 et 4 ajoute que « les vaccins que les enfants reçoivent leur donneront des inflammations cardiaques, les rendront stériles s’ils ne sont pas mort avant. » Un ministre anglais présent s’étonna de la non réaction des gens face à cet infanticide. Le pire, explique John, « le nombre de morts qu’il y aura permettra au gouvernement d’instaurer la loi martiale et de rendre pour tout le monde la vaccination obligatoire. Et s’il a en face de lui une forte opposition, l’Union Européenne lui enverra des renforts. Car des politiciens de nombreux pays sont complices de cette situation. Il faudrait les remplacer par des gens intègres… Tous les véhicules funéraires devraient déjà avertir les gens du problème. » Le Dr Ochs, interviewé par la suite confirme lui aussi « qu’il y a plus de morts avec la vaccination chez les enfants qu’avec le covid. D’ailleurs Pfizer prévient le personnel soignant de risques d’arrêt cardiaque mais le gouvernement incrimine tout médecin qui se met à critiquer le vaccin. »
    https://odysee.com/@LugNassad:0/-COVID-1984—L%E2%80%99Avertissement-Terrible-de-John-O%E2%80%99Looney:a

    Richard Hirschman, embaumeur depuis plus de 20 ans, a commencé à remarquer en 2021 des caillots de sang très étranges qu’il n’avait jamais vus auparavant. En janvier 2022, 65% de ses cas présentaient ces caillots :
    https://rumble.com/vucdbi-embalmer-richard-hirschman-reveals-novel-clotting-in-65-of-cases.html

    Un peu plus tard, dans 83 % des 35 cas qu’il a traités :
    https://odysee.com/@BannedVideos:8/unbelievable-Blood-Clots-In-Arteries-video-from-embalmer-Richard-Hirschman:9

    « artères et veines sont remplies de caillots sanguins non naturels combinés à d’étranges matériaux fibreux qui remplissent complètement le système vasculaire. » :
    https://www.actuintel.com/2022/01/28/exclusivite-mondiale-les-embaumeurs-trouvent-des-veines-et-des-arteres-remplies-de-caillots-caoutchouteux-jamais-vus-auparavant/

    Ce qu’ils disent rejoint ce que constatent des thanatopracteurs français, « on a bien une surmortalité estimée d’environ 15% (4500 morts de plus par mois pendant l’été), des gens jeunes, beaucoup avaient encore le petit scotch du vaccin sur l’épaule » Petit détail, ils ont noté du sang coagulé de manière très anormale chez les personnes décédées !
    https://t.me/trottasilvano/8039

    « Le sang est très épais, le produit conservateur diffuse très bien dans les artères au début, mais il y a un problème de retour veineux, donc cela met les vaisseaux en pression. Le formol finit pas être bloqué et l’on ne récupère pas autant de sang qu’habituellement. Il y a beaucoup de caillots qui bouchent le trocart. » (voir les videos) :
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/toxicite-des-vaccins-arn-contre-la-covid-19-investigation-thanatopracteurs

    Anna Foster, embaumeuse avec 11 ans d’expérience à Carrollton (Missouri), a trouvé des caillots inhabituels chez 93% des 30 dernières personnes qu’elle a embaumées :
    https://www.brighteon.com/a444ea59-d90c-4d7c-a96c-d9dd15d8c9d6

    Témoignage d’un tatoueur : « Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances : la peau des personnes vaccinées ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée); nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Même 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement. »
    Des infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathéters lors des prises de sang tellement c’est épais.
    Comparaison du sang de 4 non vaccinés et de 4 vaccinés :
    https://odysee.com/@Truthbubbles:9/8-proefpersonen-levend-bloed-analyse:8

    « Si on compare les analyses de sang des sujets vaccinés avec celles des non-vaccinés, nous voyons des altérations du sang chez tous les vaccinés, sans aucune exception », remarque le Dr Klaus Retzlaff, physicien et thérapeute allemand :
    https://www.kla.tv/22503

  • On sait tout ça. J'ai failli devenir fou quand la joie de ma vie, la femme parfaite (qui la trouvera ?), plus précieuse que les perles, debout quand il fait encore nuit et vu nos moyens privée de servantes, m'a annoncé qu'elle avait fait ses trois doses. J'ai cassé beaucoup de choses dans la maison, sauf elle.
    Le Bon Dieu veille. Les desseins des mauvais ne s'accompliront pas !

Écrire un commentaire

Optionnel