Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Respect

Propos de Dmitro Kouleba, ministre des Affaires étrangères d’Ukraine, au Financial Times :

« Si nous n'obtenons pas le statut de candidat [à l’UE], cela ne signifie qu'une chose : que l'Europe essaie de nous arnaquer. Et nous n'allons pas encaisser cela. L'Ukraine est le seul endroit en Europe où des gens meurent pour les valeurs sur lesquelles l'UE est fondée. Et je pense que cela doit être respecté. »

“If we don’t get the candidate status, it means only one thing, that Europe is trying to trick us. And we are not going to swallow it. Ukraine is the only place in Europe where people are dying for the values the EU is based on. And I think this should be respected.”

c2d27f21-d83c-4180-9cf7-aa54e69f4421.jpeg

Commentaires

  • "...les gens meurent pour les valeurs sur lesquelles l'UE est fondée"
    Oui valeurs comme le racisme russophobe, promotion du nazisme, pédophilie, avortement, GPA, trafic d'organes, trafic de personnes, développement de laboratoires de guerre bactériologique et chimique, corruption généralisée. Les Ukrainiens meurent à cause de leurs dirigeants ukronaziphiles. Notez que les Ukrainiens russophones qui mouraient et étaient torturés depuis 2014 et avant, ne comptent pas pour les Kouleba et Zélensky. Zélensky refusant d'appliquer les accords de Minsk, accords garantis par l'UE devenant ainsi le responsable de la guerre.

  • Les valeurs de l'UE sont celles des mondialistes anglo-étatsuniens. Nous sommes la succursale de l'Etat profond anglo-saxon et le poste avancé de l'OTAN contre l'empêcheur de tourner en rond qu'est la Russie. Le Royaume-Uni a pris ses distances au bon moment.

  • Il serait tout à fait logique que l'Ukraine entre dans l'UE. Il faudrait pour cela que Von der Leyen et Macron, la cinquième colonne en haut du pavé, obtiennent que les décisions du Conseil européen ne soient plus votées à l'unanimité des Etats membres. Tiens, tiens... C'est justement ce qu'ils veulent faire.
    On parle de la Transnistrie ou de l'armement que nous envoyons à l'armée ukrainienne, mais quel casus belli plus direct et plus immédiat qu'une intégration de l'Ukraine à notre joyeux panier de crabes !

Les commentaires sont fermés.