Joseph Robinette Biden, ou ce qu’il en reste, a nommé porte-parole Karine Jean-Pierre, née de parents haïtiens à Fort-de-France, qui est, comme l’a souligné Jen Psaki qui lui cède sa place, « la première femme noire et ouvertement LGBTQ+ » à ce poste.
Grand bien leur fasse. Et l’on précise que Karine Jean-Pierre est « mariée » avec une journaliste de CNN. Ce qui est évidemment plus pratique pour délivrer une information fiable.
Mais quand on précise aussi que Karine Jean-Pierre « a une fille » avec sa "femme" (sa "marie" ?), cela fait deux mensonges. C’est la journaliste de CNN qui a une fille, pas elle.
Commentaires
Nous, on a Gabriel Attal. Pour un concours, je verrais assez Alice Coffin et Caroline Fourest dans un prochain gouvernement. Et pourquoi pas Fogiel ? En fait de têtes à claques, l'une des gageures pour notre président est d'en trouver d'assez horripilantes pour éclipser la sienne. Il se donne du mal, mais c'est sans espoir. Je confesse une préférence marquée pour Biden. Ce type qui confond les Irakiens et les Ukrainiens, serre la main aux rideaux et se pisse dessus au milieu de ses discours m'inspire une compassion qui vient contrarier ma haine de ce qu'il représente.
Il serait bon, pour notre affreux à nous, notre abominable sans fard ni compassion à espérer au jour du jugement, d'ouvrir davantage le champ décisionnel aux zoophiles, émétophiles et autres coprophiles, d'autant qu'il risquerait de faire jaser s'il nomme un "transsexuel" porte-parole de l'Elysée.
Biden fait fort ! Il aligne toutes les décorations nécessaires à un membre du camp du Bien. C'est puéril. Ou sénile.
Notons au passage qu'actuellement, le camp du Bien pousse à la guerre totale. Avant, il brandissait des pancartes : "No war". On peut s'arranger avec le Bien.
Oui, c'est le péché contre l'Esprit propagé partout par "certaines" élites.
https://www.lifesitenews.com/news/tucker-carlson-warns-that-u-s-is-speeding-toward-one-of-the-great-disasters-in-our-history-with-ukraine-policy/