Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump

Les 22 candidats soutenus par Donald Trump ont remporté les primaires républicaines dans l’Ohio.

Déjà, les 33 candidats soutenus par Trump avaient remporté les primaires au Texas.

Ce qui fait 55 contre 0. Du jamais vu.

On note particulièrement le cas du candidat au poste de sénateur de l’Ohio (au Sénat des Etats-Unis, où il n’y a que 100 élus) J.D. Vance, connu comme « 100% pro-life » et pro-famille. Il était crédité d’environ 10% des suffrages avant d’avoir le soutien de Donald Trump. Il l’a emporté avec 32% face à trois autres candidats.

Commentaires

  • Dans nos médias merdestream, ce qui fait "l'actualité", c'est ça :
    "La commission parlementaire explore les accusations selon lesquelles Donald Trump a incité à la violence ses partisans qui ont envahi le Capitole dans un chaos sans nom, à travers des mois d'accusations infondées de fraude électorale à la présidentielle de 2020."
    Allez, un petit QCM : combien de mensonges dans ces quatre lignes signées BFM ?
    R. 1 : 3
    R. 2 : 5
    R. 3 : 7

  • N. B. : si le vote des Américains en 2020 n'avait pas été volé par les mêmes voyous à pendre qui viennent de voler celui des Français, il est probable que l'opération russe en Ukraine aurait été évitée. Il est certain, si elle n'avait pu l'être, que l'exécutif étatsunien n'encouragerait pas l'Union européenne à tout mettre en œuvre pour provoquer un conflit mondial avec la Russie.

  • C'est pour ça que la consécration de la Russie par un type qui ne s'est jamais caché de haïr Trump de tous ses viscères en immonde putréfaction, et qui a préféré soutenir un spectre de pédophile ratatiné et tartufesque, n'a aucun sens ni la moindre chance d'être efficace.

  • On peut déplorer, on va pouvoir déplorer, que Poutine n'ait pas utilisé la fenêtre Trump et réglé l'affaire ukrainienne en 2018.

  • Ce film hollywoodien,
    c'est l'histoire d'un électeur de Trump,
    Qui découvre que tout est de la faute des Russes .

    https://www.youtube.com/watch?v=zGlQse6EI54

    PS le vieux dans son Ehpad, c'est Biden ou un réserviste ?

  • C'est Louis Prima qui chante la bande annonce. A part ça, si l'on en croit Hollywood, chaque Américain a en lui un super héros qui ne demande qu'à se réveiller. Un Amerloque décidé devrait donc pouvoir liquider à lui tout seul l'Etat profond démocrate, les Rockefeller, les Rothschild, Pfizer et Black Rock.
    C'était plus subtil quand il s'agissait d'Henri Fonda, de James Stewart ou même de John Wayne. Plus ils s'enfoncent, plus le cinéma voudrait nous faire croire qu'un seul d'entre eux en colère est "terrible comme une armée rangée en bataille" : le syndrome Superman. Et encore un film que je ne risque pas d'aller voir...

Les commentaires sont fermés.