Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monnaies

L’agence Reuters a remarqué hier soir que le rouble avait encore augmenté de 3,6% par rapport au dollar et 3,7% par rapport à l’euro et que la devise russe était à son plus haut niveau depuis deux ans.

Rappel. Macron claironnait le 26 mars : « L'économie russe à l'heure où je vous parle est en cessation de paiement, sa monnaie a dévissé, son isolement est croissant. »

Note : le 17 mars la Russie avait honoré l’échéance de sa dette publique et avait donc « échappé au défaut de paiement ».

Commentaires

  • "Macron claironnait le 26 mars : « L'économie russe à l'heure où je vous parle est en cessation de paiement, sa monnaie a dévissé, son isolement est croissant. »
    Le Schoenberg de la finance en a menti : il voulait parler de la France. D'ailleurs, pour se faire une idée de notre situation en Europe occidentale ou aux Etats-Unis, il suffit d'appliquer à nos gouvernements ce que nos apparatchiks disent de leurs adversaires : cela va du respect de la démocratie et des libertés aux crimes de guerre et à la torture en passant par la situation économique et la popularité du président.

Les commentaires sont fermés.