Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment osent-ils ?

L’incroyable propagande de Radio France International :

Capture d’écran 2022-04-20 à 14.10.30.png

Alors que n’importe qui peut voir sur internet que la vie est paisible à Kherson, et qu’on n’y voit même aucun soldat russe bien que la ligne de front soit à moins de 30 km…

En revanche, la propagande ukrainienne se vante d’avoir assassiné un blogueur de Kherson qui avait la mauvaise habitude de raconter ce qui se passait…

Après avoir tenté de faire croire qu’il avait été tué par les Russes : ces gens-là osent tout, c’est à cela qu’on les reconnaît.

Capture d’écran 2022-04-20 à 14.32.27.png

Capture d’écran 2022-04-20 à 14.16.56.png

Commentaires

  • RFI n'est pas un parangon de l'impartialité...Cette radio est très écoutée en Afrique francophone. Je me souviens d"un jour où, dans une émission qui donne la parole aux auditeurs, quelqu'un parlant du préservatif censé protéger du sida, il a été brutalement coupé d'antenne car il mettait en garde les auditeurs en disant qu'il n'était pas fiable à 100% et que le risque d'être contaminé était réel malgré son utilisation...De même, jamais la parole n'est donnée aux partisans provie quand il s'agit d'avortement ,etc.

    Cette radio est coutumière de prise de position partisane, ce qui ne l'empêche pas de se présenter, dans ses flash de publicité, comme une source d'information indépendante et sérieuse au service de l'Afrique et des Africains;

    Elle se croit obligée d'ajouter presque systématiquement "d'extrême droite" chaque fois qu'elle parle de Zemmour ou de Marine Le Pen. Ne parlons évidemment pas de Poutine et de la guerre en Ukraine toujours présentés de manière biaisée dans les nouvelles et les commentaires.
    On pourrait dire la même chose de la chaîne télé France 24...

  • "La vie est paisible à Kherson" is the new "L'ordre règne à Varsovie".

Les commentaires sont fermés.