Olivier Véran :
"Il y a des gens, dans des petites bourgades à côté de Bordeaux, qui étaient dans leur jardin, qui ont accepté de se confiner pour sauver des gens qui vivaient dans des grands appartements à Paris, là où le virus circulait le plus."
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Olivier Véran :
"Il y a des gens, dans des petites bourgades à côté de Bordeaux, qui étaient dans leur jardin, qui ont accepté de se confiner pour sauver des gens qui vivaient dans des grands appartements à Paris, là où le virus circulait le plus."
Commentaires
Pendant ce temps, Dalencourt du grand réveil dit à ses "adeptes" de ne pas aller voter...et ça marche...
Le site E&R d'alain soral, met un article sur Marine et le voile alors que de nombreux musulmans qui lisent ce site auraient pu voter pour elle...
E&R conseille quand même plutôt d'aller voter MLP, même si Alain Soral a lui-même encouragé l'abstention avant le premier tour.
Je m'abstiendrai de trop dire de mal des abstentionnistes ou des abstinents, parmi lesquels il y a des gens honorables, même si je ne comprends pas leur position. La seule justification qu'on puisse leur trouver, c'est que l'élection a été truquée au premier tour (et à mon avis dans des proportions tout à fait considérables) et qu'elle va l'être de nouveau dans quelques jours. Mais en même temps, le moyen de dévoiler la fraude, voire de la faire capoter, serait d'aller voter en masse.
En 2017, l'abbé Laguérie, prêtre estimable s'il en est, disait entre les deux tours que ce serait un péché de ne pas se déplacer pour aller voter MLP. Pour ma part, cela fait cinq ans que l'affreux traître de l'Elysée m'est une torture de tous les instants. Comme je n'ai aucun goût pour les plaisirs qui étaient ceux de Sacher Masoch, je ferai mon possible pour que ça cesse.
Marine n'est pas la solution, c'est un problème de plus. Le Pen ou Macron ce sera le chaos programmé par les mondialistes. Aucun candidat ne cherche le bien commun que Dieu voudrait pour les hommes.
Je préfère le chaos avec Marine qu'avec un psycho pathe avéré !
Bien sûr que MLP n'est pas la solution, je n'ai foi en aucun homme ni femme.
Toutefois 7 ans avec l'autre, c'est l'horreur absolue !
@anne11 Vous aurez le chaos avec l'un ou avec l'autre. Le suffrage universel est pourri à la racine par les idées révolutionnaires, le premier révolutionnaire étant Lucifer, le mal nommé.
C'est le grand huit ou la camisole de force. Moi, je n'aime pas la camisole de force, surtout quand le directeur de l'asile est un fou furieux prêt à balancer sa patientèle camisolée sur un chariot déglingué à une roue dans les montagnes russes.
Le mieux est l'ennemi du bien.
MLP n'est pas Macron et son programme est moins contestable que celui de ce sans patrie, sans conscience, mais pas sans intérêts.
"Le mieux est l'ennemi du bien."
En l'occurrence, il faudrait plutôt dire que la mauvaise est préférable au pire.
Il y a une résurrection qui ne se profile guère, mais que les mondialistes antichrétiens redoutent plus que celles de la Russie, de la Chine, de l'Inde, de tous les pays arabes et de l'Afrique réunis, c'est la résurrection de la France, Fille aînée de l'Eglise et instrument privilégié de l'évangélisation des peuples.
D'une manière ou d'une autre, elle devrait avoir lieu avant la fin du monde.
"D'une manière ou d'une autre, elle devrait avoir lieu avant la fin du monde."
C'est certain, cela viendra d'une intervention directe de Dieu, à laquelle peu de chrétiens croient et sûrement pas en sortie des urnes. . On nous a déjà fait le coup avec le "ralliement" de Léon XIII où la majorité royaliste s'est évaporée aux élections suivantes.
Et cette intervention nous sera méritée par les sacrifices et martyres de millions de justes peu médiatisés, mais bien réels.
Ce n'est pas avec des Bergoglio, des Ravel, des Delorme que nous verrons cela, mais avec des petits, des méprisés, des persécutés....
Je suis d'accord avec vous, mais reconnaissez que Ravel a de l'allure avec son beau vélo.
Oui, vous avez raison, le bovélo de Ravel est de nature à racheter le bonhomme. Mais je crains que le vélo ait plus de cervelle que le Ravel, et certains vélos permettent le rétropédalage, pas les évêques. Vous qui aimez tant Macron, vous devez apprécier à sa juste valeur les consignes de vote du "citoyen" Ravel.
Ma fille habite Strasbourg, une cathédrale où l'on doit pouvoir entrer entre 14h et 18h, mais pour avoir eu la surprise de devoir me confesser un mardi matin très ordinaire à Mgr de Germay à Fourvière, je trouve que c'est un homme qui remplit sa charge. En plus, il fait très officier de la vieille France...
La réponse du général Maurin à Mgr (?) Ravel :
https://www.profession-gendarme.com/voter-macron-la-reponse-du-sabre-au-goupillon/
Hé les gars, faut arrêter de faire tourner la coco en conseil des ministres....
La cervelle creuse de Véran voulait nous faire comprendre que les virus se propagent des petits jardins des bourgades bordelaises directement aux grands appartements des bobos parisiens. Les dictateurs sanitaires la plupart parisiens d'ailleurs faisant la bamboula et ne respectant aucune des brimades qu'ils ont imposées aux autres.
Régalons-nous avec Véran !
Pompe-moi le nœud, prends-moi les joyeuses !
Il n'y en a plus que pour cinq ans !
Pompe-moi le nœud, suce moi le gland !