Ursule tellement contente d’avoir récolté 10 milliards d’euros pour « aider l’Ukraine ». On s’amuse bien avec le guerrothon.
*
Ursule faisant semblant de découvrir des cadavres (dans des sacs) à Boutcha. (C’est le 8 avril, une semaine après la « découverte » de corps qui selon les ukranomaniaques étaient déjà là depuis trois semaines…) Mon Dieu quelle horreur ! (Je l'ai bien fait, hein?)
Commentaires
Ursule c'est une piètre actrice, elle ne se bouche même pas le nez. Elle doit avoir le Covid qui atteint l'odorat et le bon goût. Ces blondasses, ils doivent les cloner sur Hillary Clinton, c'est pas possible!
Mais quelle nullité ! On a honte pour elle.
La blondasse Ursule devrait consulter un peu plus internet et elle aurait trouvé ceci:
"L’homme politique ukrainien Ilya Kiva, du parti « Pour la vie », a réagi aux évènements survenus dans la ville de Boutcha. Contrairement à ce que racontent les médias occidentaux, la réalité est tout autre. En effet, Ilya Kiva s’est fendu d’une vidéo sur son compte Telegram où il accuse les services secrets ukrainien (SBU) et britannique (MI6) d’avoir fomenté une mise en scène à Boutcha, afin d’accuser la Russie et de susciter la haine avec le reste du monde."
Les anglais se sont opposés à une enquête internationale sur place, cela se comprend les terroristes du MI6 étaient sur place. On va voir ce que le Bidon-Macron va faire quand les barbouzes français vont se faire prendre par les Russes.
Rien n'empêchait Ursule la maffieuse de rencontrer des députés ukrainiens, plutôt que le siono-ukronase Zélensky
Cette info est dédicacée à philippe, luc de M et autres philo-ukronazes (qui traitent YD de menteur), avec mes compliments et mes souhaits pour ce dimanche de Pâques (que leurs neurones ressuscitent, par exemple)