Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Curieux…

Le site britannique « The Exposé » publie des documents qui semblent prouver que le ministère américain de la Défense passait un contrat de 370.000 $ avec la société Labyrinth Global Health le 12 novembre 2019 intitulé « SME manuscript documentation and COVID-19 research ».

Et alors ? Eh bien en novembre 2019 personne ne parlait de covid-19. Les toutes premières informations sur une maladie bizarre à Wuhan datent de début janvier 2020, et l’OMS a appelé le nouveau virus Covid-19 le 11 février : trois mois après que le ministère américain de la Défense a passé un contrat de recherche sur le covid-19…

En outre, on peut voir que la dépense précédente, la veille, concernait des fournitures de bureau pour des laboratoires de diagnostic à Kiev et Odessa, et quelques jours plus tard pour des appareils d’hydrolyse alcaline (aquamation) pour les mêmes laboratoires.

Si l’on remonte un peu l’année 2019 on trouve toute une série de dépenses diverses pour les mêmes laboratoires de Kiev et Odessa.

Le laboratoire d’Odessa a été construit par Black and Veatch entre le 20 février 2019 et le 14 août 2020 sous l'égide du ministère américain de la Défense dans le cadre de la "réduction des menaces biologiques". Le contrat ad hoc entre le ministère américain de la Défense et l’Agence de la Défense de réduction des menaces (d’armes de destruction massive) date de 2012 et a pris fin en octobre 2020.

Le 21 septembre 2018, le ministère américain de la Défense débloquait 21,8 millions de dollars pour un engagement scientifique et un accroissement de capacité des laboratoires dans le cadre du "programme de réduction des menaces biologiques" en Ukraine…

Commentaires

  • L'Iran a tort sur beaucoup de plans.

    Mais l'Iran n'a- pas tort, vu ces informations et cent autres, d'appeler "Grand Satan" les USA actuels et d'hier.

    "Exception" faite du mandat Donald Trump.

  • Merci YD de nous dénicher ces informations et le site de "The Exposé". Qui nous apprend aussi que 92 % des morts en UK en mars du coronavirus sont des vaccinés et 82 % des triple vaccinés. Vive Pfizer le sauveur de la planète.

  • Le lien
    https://www.usaspending.gov/award/CONT_AWD_0004_9700_HDTRA108D0007_9700

  • Soit dit en passant...
    Accélération de la montée des périls.

    La Défense russe a averti hier que si des "tirs" continuaient de tomber en territoire russe de l'autre côté de la frontière du Donbass, "les centres de décision politique en Ukraine, notamment celui de Kiev, seront anéantis".

    ________________________________________

    Par ailleurs, avertissement le même jour, 13 avril, de la Défense russe à l'Otan :
    Les véhicules de transport de convois d'armes US et Otan destinées au régime de Kiev sont des "cibles licites" pour être détruites dès leur franchissement des frontières de l'Ukraine.

  • Les voyous USA poussent les feux, la chaudière va exploser. C'est leur tactique de pousser les idiots utiles européens à des agressions anti-russes. J'aurais bien aimé qu'Ursula se fasse dégommer en accompagnant un convoi d'armes allemandes destinées à l'Ukraine. La distinction nazi/ communiste n'est qu'artificielle, le danger vient du mondialisme jxxx qui a toujours financé les extrêmes et déclenché les guerres et le chaos partout où ils y ont intérêt.. Mais Dieu les attend au tournant. Cela fait 2000 ans qu'ils crachent sur son Fils et sa Mère.

  • Bravo Yves-Je serai ravi de recevoir régulièrement vos publications-Merci d'avance

    Ps: Je suis votre ancien voisin de Chaville (Rue Martial Boudet), depuis 22 ans de retour à Versailles, Bd de la Reine

  • Il y a eu l'Ebola, le gaz sarin, et j'en passe toujours de ce merveilleux pays d'Asie. Mon père décédé, il y a plus de trente ans, me disait : " Ils cherchent comment refaire une guerre." force est de constater qu'avec celle des Balkans, ils ne sont plus très chaud, Le tribunal pénal international fait peur, dont quelques initiatives fulmines et la parade est trouvée, "Les VIRUS." Une Ami Médecin au statut international m'avait dit en 2002, " La crainte d'une pandémie à l'échelle mondiale est dans toutes les réflexions d'état." Le covid 19 est passé et présent et on peu s'interrogé sur la listéria, qui touche l'agroalimentaire en ce moment..???

  • Si vous étiez un exocet
    observateur du fond marin
    vous verriez tous ces marsouins
    nous préparer leurs amusettes

    Laissez donc tomber TF1
    Eteignez la télé de suite
    Leurs épidémies sont des mythes
    qui n'abusent que les bourrins

    Ils nous ont décroché la lune
    Ça nous a bien laissé pantois
    Depuis cette idée trouducune
    On croit vraiment n'importe quoi

  • laissés...

  • Fais-moi mal, Johnny, Johnny, fais-moi mal ! Envoie-moi au ciel !

Les commentaires sont fermés.