Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indécence française

Capture d’écran 2022-04-07 à 15.23.18.png

Capture d’écran 2022-04-07 à 15.22.07.png

C'est Boutcha qui est une indécente, ignoble mise en scène, et aucun coup de menton des ministrouilles macroniques n'y changera rien. (Puisqu'il faut répéter, répétons: le 31 mars, dans une vidéo, le maire de Boutcha se félicitait de la libération de la ville et disait que "grâce à Dieu nous sommes tous sains et saufs".)

Commentaires

  • " L’armée américaine n’est pas en mesure de confirmer de manière indépendante les récits ukrainiens d’atrocités commises par les forces russes contre des civils dans la ville de Boutcha... Le Pentagone ne peut pas confirmer à lui seul et de manière indépendante, mais nous ne sommes pas non plus en mesure de réfuter ces affirmations "
    https://www.reuters.com/world/pentagon-cant-independently-confirm-atrocities-ukraines-bucha-official-says-2022-04-04/?taid=624b43bd3225ef0001288ec4

  • C'est très bien ça !!! Je serais l'Armée américaine, je me ferais tout petit, je me ferais oublier ou alors je me battrais la coulpe pour les massacres de My Lai et les bombardements massifs et indiscriminés en Irak, mais aussi pour les 60.000 + Français tués par les bombardements aériens américains lors du débarquement en Normandie en 1944 ( les Anglo-Saxons appellent ça " invasion "...) !!!!

    Il paraît que les crimes de guerre sont imprescriptibles... Pourquoi donc les larbins européens n'en ont-ils jamais demandé des comptes aux Américains ???

  • Vous mentez, Daoudal, la vidéo date du 1er avril 17h. Je parle bien de mensonge, puisque cela vous a déjà été expliqué en commentaires. Donc vous le faites consciemment.

    Les premières images de cadavres datent du 1er avril après midi.

    À 5h du matin, le 1er avril, d'après Zvezda (ministère russe de la défnse) les Russes repoussaient encore les assauts ukrainiens en direction de Boutcha. Au "mieux", ils ont perdu la ville le 31 mars.

    C'est vraiment ignoble de mentir à ce point. Je ne sais pas comment vous pouvez vous regarder dans la glace le matin maintenant qu'on voit les agissements des soldats russes en Ukraine.

  • Je ne suis pas allé voir vos explications parce que ça ne change rien, ou plutôt ça conforte la thèse de la mise en scène. A fortiori si la vidéo est du 1er avril 17h c'est donc que le 1er avril 17h, Boutcha étant libérée, le maire n'a pas vu de cadavres dans la rue principale et peut être tout à sa joie.

  • Pourquoi mentir alors, si ça conforte à ce point vos dires ? Et du coup les preuves de torture et de massacres, c’est quoi ? Des images de synthèse ?

    C'est fou les progrès de la cgi.

    [...] ne devrait pas tarder pour déverser son flot d'insulte maintenant puis vous pourrez republier quelques articles mensongers supplémentaires et prétendre n'avoir rien vu. On se sent catholique.

  • Je ne comprends pas votre raisonnement Luc.
    Vous dites que c'est le 1er avril à 17h que le maire de Boutcha disait que, "grâce à Dieu nous sommes tous sains et saufs"?

  • Je ne prétends pas, j’affirme, il suffit d’aller voir la datede la vidéo, indiquée dans le commentaire de Philippe il y a deux jours. Certains ici préfèrent mentir.

  • Allons luluc et philippe, un peu moins de flemme, visionnez donc l'affaire du théatre. Cela devrait vous servir de leçon pour les autres bobards ukronazis. Je vous l'avais déjà signalée, mais manifestement vous n'avez pas regardé.
    https://www.youtube.com/watch?v=dZfu4sTF7mw
    C'est vrai qu'il faut un minimum de neurones

  • J'évite de parler aux bas QI désolé. Retournez vous palucher sur vos vidéos de géopolitologues du net.

  • Et un petit rappel de ce que Bernard Antony croyait vrai en 1999 au sujet des "méchants" Serbes. L'OTAN ramassis de satanistes.
    https://www.monde-diplomatique.fr/2019/04/HALIMI/59723
    Comme Bernard Antony, luluque, philippe et autres admirateurs des ukrosnazis qui informent la BBC, le Monde, BFM et tous les médias-menteurs de la planète, pour sortir avec 4 jours de retard leur mise en scène de Bucha. Diaboliser les Russes ne servira qu'à rendre imminente une confrontation générale, ce que cherchent nos "bienfaiteurs" mondialistes, bien planqués dans leurs abris.

  • Hâte de lire comment Daoudal va camoufler le nouveau massacre signalé à Kramatorsk.

    https://i.imgur.com/CsbjIkN.jpg Je me demande quelle va être la pirouette cette fois-ci sachant que ça a été d'abord revendiqué par les médias pro-russes.

  • @Lucoucul Et pour confirmer ce qu'a dit Yves Daoudal, je vous remets une couche de Michel Collon que vous n'aimez vraiment pas car sa chronologie contredit vos bobards ukronazis
    https://crowdbunker.com/v/nsn2wGTYj5

Les commentaires sont fermés.