Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au fait...

La photo du crématoire mobile qui réduit en cendre des dizaines de milliers d'habitants de Marioupol, selon le maire de la ville (les témoins étant envoyés au goulag), qui a fait le tour du monde des télévisions et des journaux comme preuve de l'horreur absolue (Marioupol = Auschwitz), est tirée d'une publicité, datant de 2013, pour ce camion incinérateur fabriqué par l'entreprise de Saint-Pétersbourg Turmalin Zao...

Cela explique pourquoi c'est toujours la même.

Ils ne reculent devant aucune imposture... Mais ça devient difficile avec les moyens modernes de vérification...

Commentaires

  • "J'ai parfois l'impression que le sang des enfants ukrainiens coule dans mes radiateurs." Cf E&R.
    C'est une merveille d'ironie involontaire. Et le gasoil sous Micron est plus cher que la bière. Bientôt au prix du whisky ?

  • Je l'ai déjà écrit ici, mais c'est quand même curieux, cette nullité dans l'illustration du bobard officiel. Ils auraient aussi bien pu utiliser un camion de poubelles parisien.
    Prenez la Lune : ils ont eu des années pour préparer ce canular, et des milliards de dollars. Ils avaient quand même les moyens de nous faire un beau ciel étoilé lunaire. Vous voyez bien ce que c'est qu'un ciel étoilé de montagne. Alors sur la Lune...
    Mais non, ils se sont contentés d'un ciel noir et d'un module recouvert de papier d'alu carambar. Il fallait que ce soit flou aussi, bon d'accord. On nous dit que la NASA a demandé à Kubrick, mais ce n'est pas du tout le même travail : il ne faut pas que ce soit trop propre, l'une des raisons étant sans doute de masquer les défauts. D'ailleurs ce sont les très belles photos-studio au Hasselblad qui permettent aujourd'hui de dévoiler la supercherie.
    Il y a quand même un grand mépris du vulgum pecus derrière tout ça. Et la médiocrité flemmarde des couillons de journalistes de la télévision. Ils ont pris l'habitude d'être pris au sérieux alors qu'ils racontent n'importe quoi en légende. Ils continuent d'animer l'image de la Bête, mais si vous avez des yeux c'est Guignol. Le jour où un petit garçon présentateur du JT dira "le roi est nu", on pulvérisera le record du monde de dominos. J'aimerais vivre ça.

Les commentaires sont fermés.