Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça compte même plus qu’on croit

blm-cullors-02.jpg

On se souvient que l’une des fondatrices de Black Lives Matter, Patrisse Cullors, avait acheté une maison à 1,4 million de dollars. Elle avait alors expliqué que ce n’était pas avec les fonds du mouvement, car elle n’avait été payée que 120.000 $ en tout, mais grâce à différents contrats très lucratifs obtenus à la suite de la grande réussite du mouvement.

Mais voici qu’on apprend par un rapport que trois dirigeantes du mouvement – dont… Patrisse Cullors (les deux autres sont Alicia Garza et Melina Abdullah) ont acheté dans le sud de la Californie une villa de grand luxe pour le prix modique de… 6 millions de dollars.

La maison a été achetée en octobre 2020 avec des fonds provenant de la Black Lives Matter Global Network Foundation, donc avec des dons des sympathisants de la cause. La propriété avait été transférée une semaine plus tard à une entreprise du Delaware, avec la garantie que le nom du propriétaire ne soit pas divulgué. Mais ça a fuité… Black Lives Matter tente maintenant de faire croire que la maison a été achetée pour servir de lieu de création pour des artistes titulaires de la bourse Black Joy Creators. Mais on cherche en vain les fruits du travail des artistes…

Commentaires

  • Dans le même genre d'arnaque, intéressez- vous aux salaires des organisateurs du Téléthon ou des associations anti-cancer. Il n'y a pas d'incorruptibles, il suffit d'y mettre le prix.

  • In gold we trust

Les commentaires sont fermés.