Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Folie trans

Jeudi dernier c’était paraît-il la « Journée internationale de la visibilité transgenre ». Pour l’occasion, le ministère américain de la Santé a hissé les couleurs « transgenres », et le ministre Xavier Becerra a twitté :

Capture d’écran 2022-04-05 à 12.27.15.png

En cette Journée internationale de la visibilité transgenre, je dis à nos communautés transgenres : nous vous voyons, nous sommes à vos côtés, et nous serons là pour vous. Pour la première fois dans l'histoire, le drapeau transgenre flotte devant une agence fédérale, le bâtiment Hubert Humphrey du ministère de la Santé. »

Un deuxième tweet a suivi : « La discrimination contre les personnes transgenres n'a pas sa place dans ce pays. Le ministère de la Santé continuera à faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les soins de santé des personnes transgenres, y compris leur accès à des soins conformes au genre. »

Capture d’écran 2022-04-05 à 12.27.27.png

Des textes ont été publiés ce même jour qui précisent ce que sont les « soins ». Par exemple « la chirurgie du haut » permettant de créer une poitrine typiquement masculine ou de créer des seins, et la « chirurgie d’en bas », celle des organes génitaux, la féminisation du visage, les traitements hormonaux pour les jeunes…

Deux jours plus tôt, Jobidon avait publié une proclamation pour cette Journée, qui se terminait ainsi : « Les personnes transgenres font partie des Américains les plus courageux que je connaisse, et notre nation et le monde sont plus forts, plus dynamiques et plus prospères grâce à eux. Aux Américains transgenres de tous âges : je veux que vous sachiez que vous êtes très courageux. Vous avez votre place. Je vous soutiens. »

Ceci était accompagné de l’annonce de nouvelles mesures, notamment administratives, en faveur des « trans ».

Commentaires

  • C'est pour ça qu'autrefois on enfermait les dingues. Ce n'était pas forcément très curatif, mais au moins on protégeait la société, et surtout les enfants, des exemples les plus funestes à son bon fonctionnement et à leur développement.
    Aujourd'hui, un cocaïnomane déguisé en femme qui joue du piano avec son pénis est un héros international.

  • Mais les communautés transgenres existent elles?

  • Ouh, ouh, mon Roger, ici Robert, des communoootttéés.... T'as qu'à demander l'adresse à Dad-dou. Y lé gentil touplein, Daddou, tu vas voir, y va t'la dooonner ! Tu viens nous voir. Si t'as des doutes sur ton orientation sexuelle ou si t'es pas encore complètement Jean-Ré (Oh, oh, c'est la blague qu'on fait tout le temps à Jean-Rémi, mais elle aime pas, la foffoolle. Aucun zens de l'humour, la grande zozisse).
    Ecoute, viens nous voir mon Roro, on va s'occuper de te genrer avec Jean-Ré, et tu peux compter sur Jean-Luc pour en avoir plein le...

  • @Roger, oui, comme les antifas, gothiques, punks, femen, satanistes etc... Des détraqués à qui on donne une importance qu'ils n'ont pas;. Bientôt les pédophiles (sauf les curés) auront le droit de sodomiser ou violer vos enfants. Cela vous fera plaisir? Non, alors combattez ces tarés manipulés par plus malins qu'eux.

Les commentaires sont fermés.