L’AFP nous apprend que le Parlement ukrainien a adopté une loi qui punit de prison (et de confiscation des biens, etc.) toute « coopération avec l’ennemi ».
La loi a été adoptée à l’unanimité moins 39 abstentions.
L’AFP ne rappelle pas que Zelensky a "suspendu" tous les partis d’opposition…
Commentaires
L'ukraine est une démocratie exemplaire
Zelensky le dictateur ne fait même plus semblant d'être démocrate. D'ailleurs qu'est-ce une "démocratie" aujourd'hui,? C'est une dictature que a pour garants des guignols qu'on appelle parlementaires (députés et sénateurs) qui votent unanimement comme le veut le dictateur. Comme cela ne marche pas fort, Zélensky "suspend" les partis opposants et garde les néo-nazis qui continuent leur propagande russophobe.
D'ailleurs avec sa barbe en progression constante et son t-shirt kaki, ça fait un peu djihadiste non?
Je crois qu'on est en train de se faire copieusement avoir par ce pantin. Nous le regretterons vite.
C'est quand même consternant de se rendre compte du nombre de relais d'influence du Kremlin et de sa propagande dans nos milieux. Attention car à la fin, c'est la principale cause que nous défendons (celle de Dieu) qui sera assimilée à celle-ci et discréditée.
@Gandalf
C'est quand même hallucinant de se rendre compte du nombre de relais d'influence des occidentaux et de l'OTAN et de leur propagande mensongère dans nos milieux. Attention car à la fin, c'est la principale cause que nous défendons (celle de Dieu) qui sera assimilée à celle-ci et discréditée.
Les plus futés dans nos "milieux" se sont rendu compte que la main-mise occidentale de l'Ukraine à fait sombrer le pays dans le corruption et la débauche morale. Sans compter la discrimination haineuse envers les Ukrainiens de langue russe.
L'hystérie persécutrice occidentale contre les artistes, musiciens et oeuvres russes est un signe qui ne trompe pas.
Sans viser particulièrement Gandalf, il y a un moment que je fréquente ce blog où il y a beaucoup d'habitués et où l'on voit surgir de temps à autre une foultitude de pseudos qu'on n'a jamais vus pour prendre le contrepied de ce qu'on pourrait appeler la ligne éditoriale.
Je ne sais pas si c'est possible, mais je trouverais intéressant que notre hôte puisse intégrer un moteur de recherche par contributeur. Il y a des blogs qui le font et ça permet de se faire une idée de l'implication et de la bonne volonté des participants.
Je peux le faire dans la cuisine de mon blog, mais ce n'est pas prévu de le mettre sur le blog, et je serais bien incapable de le faire. Pour ce qui est de Gandalf c'est quelqu'un qui jusqu'ici n'a posté qu'un commentaire, en 2016. Je ne sais pas si c'est un fidèle ou un revenant...
Au fait, Gandalf, je n'avais pas fait attention à quoi répond votre commentaire, mais ce n'est pas la propagande russe qui a interdit les partis d'opposition en Ukraine...