Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Albright

Madeleine Albright est morte et tout ce que notre monde compte de pourris, de Jobidon à Ursule, lui rend hommage avec force trémolos.

En 1996 elle était interrogée à la télévision à propos des sanctions contre l’Irak :

— Nous avons entendu dire qu'un demi-million d'enfants sont morts. Je veux dire, c'est plus d'enfants que ceux qui sont morts à Hiroshima. Et, donc, est-ce que le prix en valait la peine ?

— Nous pensons que le prix en valait la peine.

Trois ans plus tard elle (avec Clinton) faisait bombarder Belgrade (où elle avait passé une partie de son enfance) sans mandat de l’ONU.

Commentaires

  • Elle va retrouver les siens en enfer.
    Ils doivent se sentir comme chez eux en bas.

  • Satan a entrepris un campagne gigantesque d'agrandissement de l'enfer en prévision d'arrivées massives ces prochaines années.

  • On pourrait dire "Pets à son âme", si elle en avait eu une.

  • C'est un truc qu'on dit. Mon grand-père disait ça de Michel Noir, qui ne voulait pas vendre son âme en pactisant avec le FN : "Il ne peut pas vendre son âme, il n'en a pas."
    C'est juste une expression, car malheureusement pour beaucoup, Dieu a créé l'homme, et la femme, et même Macron et Jean-Michel, avec une âme immortelle.

  • Dieu est miséricorde... mais encore faut il qu'on y mette de la bonne volonté, et Albright avait toutes les caractéristiques de Judas...
    Prions quand même pour elle, Saint Pierre redistribuera le cas échéant !

  • Prier pour Albright ? Vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre ? Vous êtes comme ces bonnes femmes qui écrivaient à Landru dans sa cellule...
    Notez que je connais deux ou trois vieilles filles qui prient pour Judas et même pour Macron. Le christianisme peut avoir un côté pervers qu'il ne faut pas cultiver.

  • Il est très important de se rappeler les règles aujourd'hui oubliées de la sépulture chrétienne, le genre de trucs auxquels Albright, pour moultes raisons dont l'une est qu'elle était juive, n'aurait jamais eu droit.
    Sur Molière, ça se discute peut-être, mais pour une merde comme ça...

  • Elle a été élevée dans la foi catholique puis elle est devenue épiscopalienne, à ce qu'elle disait. Avant de découvrir à 59 ans ses origines juives, à ce qu'elle disait. En tout cas elle était baptisée catholique. Hélas.

  • Le portrait au vitriol sur E&R est vraiment intéressant et montre bien les liens; la photo avec Soros !
    Ces gens-là n'ont rien de spirituel, ce sont de purs démons terriens dont les regards, la chair, les sourires à l'envers sont tournés vers le bas.
    Prier pour ces êtres immondes ? Non merci !
    Relire la lettre de Saint Jude.

  • De mortuis nihil nisi bonum

  • De Judas, par exemple? Les apôtres n'ont jamais demandé de prier pour Judas.

  • C'est pour ça, Stravolus, que je vais quand même prier pour elle... Franchement, Dieu peut il me reprocher un AVE ? Si cela ne lui sert à rien, il en fera bénéficier quelqu'un d'autre !
    Et non, je ne suis pas comme ces bonnes femmes... (Mais ça m'a fait rire en pensant que j'aurais pu lui écrire le jour des cendres (bon, je sors !) )

  • Business is business

Les commentaires sont fermés.