Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evidence

FOnSuJxXIAoizbL.png

Commentaires

  • J'ai eu la grippe cet hiver et je sais pertinemment que c'était bien la grippe pour avoir eu exactement les mêmes symptômes qu'il y a trois ou quatre ans. Je ne voulais pas me faire tester pour ne pas entrer dans les statistiques du petit mafieux et de sa clique. L'une de mes filles m'a persuadé de faire un test salivaire à seule fin d'obtenir un ausweis. Je l'ai fait et j'ai même donné des échantillons de salive à des proches non "vaccinés".
    Naturellement j'étais positif et ceux auxquels j'ai refilé ma salive l'étaient aussi. Voilà ce que valent les statistiques de ce gouvernement de pourris. Le plus amusant, si l'on ose dire, est d'entendre ses relations, quand elles ont été grippées et qu'elles ont fait la même chose, décrire les symptômes particuliers du "covid" : "J'ai été fatigué... Si tu savais... Jamais souffert comme ça... Mal à la tête... Des courbatures..."
    Ma mère, qui a eu la grippe sans aucun problème respiratoire, elle qui choppe toutes les infections pulmonaires qui passent, est persuadée d'avoir eu le "covid", sur la foi de leur test PCR bidon.
    Réélisons l'abominable et dans deux mois ça repart : les masques, la quatrième dose, l'ausweis, etc. Un vrai cauchemar !

Les commentaires sont fermés.