Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euthanasie

La chambre des Lords du Royaume-Uni a voté, jeudi dernier, par 179 voix contre 145, le rejet d’un amendement visant à autoriser le « suicide assisté ».

Il paraît que c’est la 12e fois que le Parlement rejette une proposition d’euthanasie.

Commentaires

  • Les tenants de la culture de mort doivent penser que la 13e sera la bonne. Mais soyons sans illusions : dans tout le monde occidental ont trucide les malades, les anciens, les handicapés dans les hôpitaux et les maisons de retraite cf le bébé Alfie Evans en Angleterre et en France Vincent Lambert. Ce n'est pas du suicide assisté, c'est aussi pervers.
    https://www.marianne.net/societe/fin-de-vie-le-royaume-uni-autorise-medecins-et-familles-prendre-des-decisions-sans-la

  • Sauf erreur de ma part, c'est une méningite suite à une de ces nombreuses vaccinations obligatoires, qui avait causé le coma du petit Alfie, et provoqué sa condamnation à mort.

  • Les médecins assassins du bébé Alfie parlaient de maladie neuro-végétative rare et hospitalisé après une infection pulmonaire. Mais si les vaccins sont en cause, ils se feraient écorcher vifs avant de l'avouer.
    Le scandale des vaccins de bébés au système immunitaire immature, comme des adultes immuno-déprimés montre bien que les "vaccins" sont faits pour rendre malade et éventuellement tuer.
    Une homélie sur le bébé Alfie qui raconte toute l'histoire
    https://notredamedegrandselve.fr/?p=1955

  • Et bien entendu
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/apps/search?s=alfie&search-submit-box-search-477=OK

Les commentaires sont fermés.