Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur RT-France

Capture d’écran 2022-03-08 à 15.46.16.png

Vous ne l’avez vu nulle part, en tout cas en français. Sauf sur RT-France à condition de contourner l’interdit de l’UE.

« Nous pouvons discuter et trouver un compromis » à propos du Donbass, dit Zelensky dans son interview à ABC hier. Naturellement il dit qu’il rejette tout ultimatum, et que ce ne sera pas facile, et qu’il faut demander l’avis de la population et l’avis des autres Ukrainiens, etc., mais il dit bien qu’il peut discuter et trouver un compromis avec les Russes.

C’est de la propagande russe ? Ben non. Tout le monde peut le vérifier, c’est ici, à 5’15.

(On remarquera la tranquille désinformation d’ABC qui commence en affirmant que l’interview se déroule alors que Kiev est bombardée et que les civils qui tentent de fuir se font attaquer. Pour l’heure il n’y a pas eu une seule bombe russe sur Kiev et les seuls morts qu’on déplore sont les gangsters qui se tirent dessus avec les armes que le gouvernement leur a données…)

Commentaires

  • "Vous ne l’avez vu nulle part, en tout cas en français."
    On le verra sûrement. Il serait curieusement contreproductif, de la part de nos médias de propagande, d'omettre de diffuser des propos témoignant de la "bonne volonté" du clown ukrainien.
    Le hic ? Il va leur falloir parler un tout petit peu du Donbass... "Les Français sont si couillons, comprenez-vous... On n'a jamais pris la peine de leur expliquer les choses compliquées..."

  • Cette "bonne volonté" veut dire qu'il est en position de faiblesse. C'est pourquoi ce n'est pas ébruité.

  • Je fais l'effort de regarder la propagande sur la Une. Force est de reconnaître que vous avez raison : de vrais boutefeu.

  • Et la France qui envoie 2 raffales avec un airbus ravitailleur pour "patrouiller" 8 h au-dessus de la Pologne. Macron a trop de kérosène? Je croyais qu'il ne fallait pas réchauffer la planète? Mais il risque d'échauffer Poutine. Nos pilotes n'ont pas honte? C'est vrai qu'ils n'ont pas eu honte de prêter main forte aux terroristes en Lybie et Syrie. Un militaire, c'est fait pour obéir, même à Sarko, Hollande ou Macron. Un catholique aussi, même à Bergoglio. A propos cet artisan de paix a rallumé la guerre liturgique. Même pas foutu d'appliquer ce qu'il claironne partout.

  • Sur Sputnik, qui a des infos plus fraiche, on apprend que le Z ukrainien tient d'autres propos contraires ! Bref il en donne aux occidentaux, et aux Russes pour gagner du temps...
    Ne perdons pas de vue que ce type est un acteur comique, et qu'il ne fait que répéter ce que lui disent :
    1° les nationalistes nostalgiques de la collaboration avec le IIIème reich
    2° les oligarques ukrainiens corrompus
    3° Bidonette, Obamala Harris & Cie

  • Enfin, d'après les journaux de Jérusalem, le président d'Israël est allé voir Poutine pour prendre la température, et a bien fait comprendre à l'Ukraine, au passage qu'elle n'avait pas beaucoup de choix : La mort, ou le fauteuil roulant, les deux jambes en moins, et, je vous prie de m'excuser d'être trivial, les c...lles en moins (La Crimée et les deux républiques) Bref, soit la mort, soit l'impossibilité de rejouer du piano pour faire rire le monde...

Les commentaires sont fermés.