Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les assassins

Macron et Véran (et quelques autres) la voulaient absolument. Après un parcours parlementaire de près d’un an et demi, secondés par les frénétiques tricoteuses de l’Assemblée, ils ont réussi à faire adopter l'allongement du délai légal de l’avortement de 12 à 14 semaines.

La proposition de loi a été adoptée - en quatrième lecture - par 135 voix, contre 47 et 9 abstentions.

Il y avait donc en séance 191 députés sur 577 : un sur trois. La loi a été votée par moins d’un député sur quatre : une majorité de… 23,5%.

Commentaires

  • Macron, la petite gouape luciférienne, et sa bande de possédés. Pires que les Gremlins de Joe Dante. J'espère qu'ils finiront comme eux.

  • La loi comme effet d'un pouvoir de volonté et d'un rapport de forces. Ainsi éclatent l'essence pourrie du positivisme juridique et l'exercice corrompu d'un pouvoir de fait.

  • Parmi les grandes réalisations de son mandat, Macron retient... l'incendie de Notre-Dame. Ben oui, puisqu'il a choisi d'en décorer son bureau de l'Elysée :
    https://democratie-participative.info/destruction-de-notre-dame-et-troisieme-temple-juif-macron-envoie-les-bons-messages-en-vue-de-sa-reelection-pour-le-great-reset/
    Débarrassez-moi de ce type ou je fais un malheur !

Les commentaires sont fermés.