Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit grand frère

WireAP_bad196b3e21d4b44b2247583618fbc2b_4x3_608.jpg

Les eurocrates étaient vexés hier parce que Viktor Orban n’était pas au sommet de crise sur l’effroyable invasion de l’Ukraine par les chars russes (ah non, en fait elle a été encore retardée). Il avait demandé à son homologue polonais de le représenter, parce que lui il devait accueillir Jair Bolsonaro, qui passait à Budapest après avoir rencontré Vladimir Poutine, et avoir fait scandale aussi par cette réception en grande pompe à Moscou alors que les chars russes envahissent l’Ukraine.

Orban et Bolsonaro ont signé divers contrats, et ont tenu une conférence de presse où ils ont souligné leur accord sur de nombreux sujets. Orban a remarqué que les deux gouvernements ont la même approche sur les migrations, sur cette autre « grande question de civilisation » qu’est la nécessité d’aider les chrétiens persécutés, et sur la défense de la famille traditionnelle.

Bolsonaro a qualifié la Hongrie de « petit grand frère » du Brésil, petit par la taille, mais partageant les mêmes valeurs fondamentales.

Commentaires

  • Viktor Orban n’était ni au sommet de crise ukrainien ni solidaire au criminel Justin Trudeau ! Se souvenir qu'il a fait de la prison pour recel d'armes et trafic de stupéfiants !
    https://www.youtube.com/watch?v=7AxO9Zz1kdU

  • précisez: " Se souvenir que Trudeau a fait de la prison " En première lecture on croit que c'est Orban.

  • Orbán, Bolsonaro, Poutine, voilà les hommes que la propagande occidentale des grands médias tient à faire passer pour des démagogues voire pour des dictateurs.
    Ils ont leurs défauts, mais qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour en avoir un en France en lieu et place de la plaie, de la purge, du châtiment divin qui nous est infligé ! Misère !

  • L'éborgneur élyséen, dont l'influence sur le Président russe en matière géopolitique est aussi évidente qu'une chiure de pou dans le pelage d'un gorille, essaye maintenant de se faire passer pour le sauveur de la paix en Ukraine.
    Il y a des gens qui vont voter pour ça ? Si oui, c'est que les dégâts de l'injection Pfizer sur le système neuronal sont gravissimes et irréversibles :
    https://twitter.com/decoder_l/status/1494235614006415363?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1494235614006415363%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FLa-Macronie-espere-echapper-a-la-colere-populaire-par-une-propagande-grossiere-67283.html

  • Vu de "la suisse molle", nous avons ceci :
    https://www.youtube.com/watch?v=mKrsQLfrcrY

  • Cela sent le roussi en Ukraine :

    Denis Pushilin, leader de Donetsk, ainsi que Leonid Pasechnik, leader de Lugansk, ont ordonné le 18 février l'évacuation complète de leurs territoires à cause de nouveaux bombardements par les forces de Kiev :
    https://fr.sputniknews.com/20220219/en-continu-plus-de-6600-habitants-du-donbass-evacues-sur-fond-de-nombreux-pilonnages-par-kiev-1055234351.htm
    l
    C'est ce que prévoyait déjà Dmitry Orlov en avril 2021 :
    http://gmtc5vkjhntnpyqtdcqkw2ydyvimsr3yjbp4bjeoasfr5q7fhnchtwad.onion/le-judo-ukrainien-de-poutine-revisite

  • C'est bien ce qu'on peut reprocher à Cossette (et à d'autres). Dans ce monde affreux qui le devient chaque jour davantage il faut s'attendre à tout ; en particulier au pire.

Les commentaires sont fermés.