Et Facebook au secours de la dictature a supprimé les comptes des trois administrateurs du groupe "Convoi de la liberté", qui avait 360.000 suiveurs. Un groupe "Convoi de la liberté 2.0" a été aussitôt constitué.
Quant au préfet de police il souligne en direct, sur le périphérique, sa détermination à défendre... l'immeuble de Pfizer.
Commentaires
"C'est l'retour du Jedi. L'étouêle de lâ mort â sauté", a déclaré le très optimiste Alexis Cossette, qui croyait encore que Trump âllé s'empârer du pouvouêre, six mois après les élections. Il le croit encore d'âilleurs.
Très très sympathique, au demeurant. Mais n'a pas une vision eschatologique...
Stavrolus
oui le plan apocalyptique n'est pas achevé
mais si vous aviez un peu plus de jugeote vous seriez moins simpliste. Je trouve Cossette plus futé que vous
abbé roy
J observe modestement que la gauche est désormais moins attachée au droit de manifester....
"Je trouve Cossette plus futé que vous"
Je l'espère aussi ; mais il en est de Cossette comme des capsules de la Croix du Sud. Cela va bientôt faire deux ans que tous les quinze jours ils nous annoncent que tout va s'arranger dans les quinze jours. Moi, je ne regarde jamais le verre à moitié plein : je sors acheter une bouteille.
J'observe modestement que Roger poste n'importe quoi et n'importe où. Ce n'est pas encore la réincarnation de Théofrède, mais il y a quelque chose. Une grand-mère commune, peut-être ?
La gendarmerie avait encore un petit capital de sympathie parmi la population. Avec leurs stupides blindés, ce capital est tombé à zéro.
Quant au Gauleiter allemand, il a déjà éborgné et blessé des dizaines de manifestants pacifiques, il recommencera sans états d'âme..
Et la gauche n'est attachée qu'au droit de manifester de la gauche. Tout ce qui n'est pas de gauche, ils veulent l'exterminer.
Faites comme moi Dauphin. Laissez tomber la droite et la gauche, en commençant par la gauche. Il n'y a qu'à dire la sinistre comme les Italiens. Si l'on tombe dans ces catégories, on fait du Soral : économiquement de gauche, "sociétalement" de droite.
L'Evangile est politique. La politique de l'Evangile n'est assurément pas "sociétalement" de gauche, ni économiquement de droite. Malheureusement pour les simplistes, ce n'est pas non plus le contraire. Si l'on considère par exemple l'esclavage comme "sociétalement" de droite, eh bien, l'Evangile n'est pas pour. Et si l'on pense que la collectivisation et les nationalisations sont conformes à l'Evangile, on se fourre le doigt dans l'œil.
L'Evangile est paradoxal et contradictoire : une sorte d'émollient violent et radical. C'est politiquement très étrange.
Vous avez raison Stavrolus, mais j'utilise ces termes au sens de NS avec les boucs et les brebis. Sauf qu'à notre époque il n'y a presque plus de brebis, mais des moutons.
Message du routier :
« ON VEUT LIBÉRER PARIS OCCUPÉ PAR L’ALLEMAND » !
( Vu sur Profession gendarme)
Leonidas aux Thermopyles !!
- Où qu'elle est, Léonie ?
- Léonie passe aux thermes, Odile !
Je pense que c'est le nouveau parti de Macron qui fait sa pub : non
"La république en Marche" mais "Le totalitarisme en Marche"
"Le 5 octobre 1795, un général inconnu fait une entrée remarquée dans les affaires politiques de la France. Il sera longtemps surnommé avec une teinte de mépris « général Vendémiaire » en souvenir de ce jour : 13 Vendémiaire An IV selon le calendrier républicain... Il a nom Napoléon Bonaparte."
https://www.herodote.net/5_octobre_1795-evenement-17951005.php
NB Mitrailler la populace et devenir empereur,
un rêve au dessus des moyens de l'Allemand ...
Au moins on sait QUI ils protègent........
Les dictateurs font peur en tout cas. On ne sait pas comment ça va tourner, bien sûr, mais ç'a toujours été leur méthode, et efficace...