Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un sondage…

Lu sur Fdesouche

Capture d’écran 2022-02-01 à 11.31.33.png

1400 habitants. En deuxième position Marine Le Pen.

Commentaires

  • Très habile,ce maire. Bravo à lui.
    Il se montre plus fort que les tentatives d'auto intimidation sur les sanctions menaçant supposément les élus aux prochains scrutins locaux.
    Ça va être un raz de marée.

  • Personnellement, je voterai pour Zemmour. Cependant, je suis sûr qu'il ne pourra pas mettre à exécution tout son programme, bien que je ne doute pas de sa sincérité.

    Je pense surtout à l'immigration. Il pourra limiter drastiquement l'immigration mais il devra quand même composer avec les pays musulmans qui, par le moyen du chantage économique, le forceront à mettre de l'eau dans son vin.

    En effet, la France ne peut pas, comme les USA, faire pression pour arriver à ses fins, car elle n'en a ni la puissance économique ni la puissance militaire. Il suffit que l'Egypte de Sissi marginalise la France et se tourne vers d'autres pays pour ses achats de blé ou de matériel militaire à cause d'un commentaire de Macron sur les droits de l'homme pour que ce dernier avale son chapeau pour rentrer dans les bonnes grâces de Sissi et faire à nouveau des affaires avec lui.

    Cet exemple, multiplié par le nombre de pays musulmans qui peuvent se passer de la France pour leurs importations, fait que Zemmour devra faire très attention à ce qu'il fait ou ce qu'il dit une fois au pouvoir sinon il pourrait être boycotté et ça fera mal aux finances de la France.

    Autrefois, dans les années cinquante et soixante, on parlait des "Quatre Grands" c-à-d. les USA, l'URSS, la France et la Grande-Bretagne. Aujourd'hui, il ne reste que Deux Grands : les USA et la Chine et comme par hasard, ce sont les deux seuls qui peuvent se permettre de malmener les musulmans sans qu'il y ait des conséquences pour eux. Pourquoi ? parce qu'ils sont les seuls à ne pas craindre des représailles économiques et autres de quiconque.

  • Les mille producteurs de la Beauce vont se retrouver sur la paille à cause de Sissi impératrice.

  • Rassurez-vous, côté Sissi, a déclaré lors du Forum Mondial de la Jeunesse qui s’est tenu en Égypte en novembre 2018 que les musulmans devaient rester dans leur pays et que les pays occidentaux avaient le droit de se protéger de l'immigration :

    https://www.dreuz.info/2018/12/immigration-el-sissi-plus-honnete-que-macron-merkel-et-trudeau-par-helios-dalexandrie-177975.html

  • Curieusement, dans la liste ne figure pas le seul qui tient à interdire le puçage des gens !
    https://www.youtube.com/watch?v=Gso4aTwDqmk

    Pourtant, il ne se passe pas une semaine sans que ce projet émerge ! Que nous dit par exemple Dr Zelenko : « En 2016, Klaus Schwab prévoyait que dans une dizaine d’années, l’assurance maladie américaine serait en faillite (Medicare). Les Américains seraient alors marqués d’un identifiant numérique. On sait que les vaccins anticovid actuels possèdent déjà cette technologie décrite dans un brevet US et qui permet de transmettre à un tiers nos informations biomètriques et notre localisation. Le lien qui se fait entre ces informations et les crypto-monnaies est expliqué dans le brevet Microsoft WO2020 (année 2020) avec comme nombre celui de la Bête de l’Apocalypse : 06 06 06. Restait à trouver comment implanter cette technologie d’une manière mondiale sans que les gens le sachent. C’est grâce à une arme biologique (covid-19) et la peur qui pouvait en découler… les confinements, les masques…. que ce fut fait ! »

    A remarquer aussi que le pape qui doit connaître l'Apocalypse, n'a pas cherché une seule seconde à résister contre ce plan de contrôle social ! Serait-il l'agneau à deux cornes ?

  • « Ensuite je vis monter de la terre une autre bête; elle avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon. » Ap., 13, 11
    Les cornes identifient l'agneau. C'est sa parole qui nous détrompe.

Les commentaires sont fermés.