Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désinformation

Capture d’écran 2022-01-29 à 12.36.02.png

Un superbe exemple de désinformation dans le fil du Figaro recopiant l’AFP : 100.000 cas positifs dans l’immense Russie, on ne voit en quoi c’est « un terrible bilan » quand le même jour il y en a eu 350.000 en France.

Ni en quoi c’est un terrible bilan quand on sait que la plupart des 100.000 n’auront rien, ou un rhume.

Et bien sûr c’est à cause des non-"vaccinés", alors que désormais tout le monde sait et admet que les "vaccinés" transmettent le virus au moins autant que les non-"vaccinés"…

Commentaires

  • Il serait bien que les "vaccinés" se rendent compte qu'ils seront dans quelques mois les non-vaccinés 3 doses et ainsi de suite. Il ne restera plus beaucoup de citoyens dans ce pays. Donc les non-citoyens devenus majoritaires pourront éjecter les dictateurs à coups de fourche. Les derniers "citoyens", 3 doses, 4 doses, 5 doses etc, seront morts des effets secondaires.

  • Mieux vaut être non-vacciné, d'autant plus qu'en Nouvelle Zélande, le Dr. Matt Shelton a remarqué aussi cette utilisation de nanotechnologie dans les vaccins covid :
    https://rumble.com/vtlt4q-undeclared-nanotech-in-the-pfizer-shots-new-zealand-scientists-have-also-fo.html
    https://archive.md/O8uUS#selection-4047.0-4047.586

    Il est intéressant d’étudier ce qui se passe au Canada avec ses milliers de camionneurs qui se rassemblent à Ottawa ! Trudeau, qui semble bien aimer Macron, tous les deux Young Leaders,
    https://www.jovanovic.com/DATA/macron-schwab-trudeau.jpg
    a préféré rester invisible. Une cagnotte GoFundMe a été ouverte pour aider les chauffeurs, et grâce au public, elle a atteint les 4,5 millions de dollars. Le pouvoir a évidemment bloqué la cagnotte. Il arrivera de même à toute personne porteuse de cette nanotechnologie qui résiste à ce pouvoir ! Le Canada donnera-t-il l’exemple à la France ? Cela est peu probable étant donné que les chauffeurs français ne sont pas souvent propriétaire de leur camion. Faut-il rajouter que facebook a supprimé le groupe ‘Canada Truckers for freedom’ ?

    En ce début du XXIè siècle, on en est plus à transformer les éléments ou les bêtes :
    https://hitek.fr/actualite/modifications-genetiques-plus-etranges-scientifiques_4260
    On veut aussi s’attaquer à l’être humain ! D’ailleurs avec son «Chips act», l’Union européenne ne veut-elle pas quadrupler sa production de puces électroniques ?
    https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/avec-son-chips-act-l-union-europeenne-veut-quadrupler-sa-production-de-puces-electroniques-20220129

    Ce qui risque de ralentir ce contrôle total des population, c’est cette mésentente entre l’Otan (l’état profond américain) et la Russie en Ukraine. Selon le secrétaire d’État aux Affaires européennes « on est face à une situation extrêmement préoccupante » à la frontière de l’Ukraine :
    https://www.lefigaro.fr/politique/crise-ukrainienne-tout-est-possible-il-faut-se-preparer-a-tout-previent-beaune-20220130
    Comme nous le suggérait The Economist de fin juin 2020 :
    https://worldmags.net/uploads/posts/2020-06/1593123195_007973ff_medium.jpg
    les jeunes actuels doivent s’attendre dans un avenir proche à devoir porter un casque !

  • Vous remarquerez Paul que certains religieux interdisent ces injections anti-covid, comme le grand rabbinat de Jérusalem, et le tribunal rabbinique de New York
    https://t.me/trottasilvano/18691

  • J'aime pas trop les blasphèmes ("Tabarnak !"), mais c'est un bon exemple d'humour canadien, qui ne vaut pas le belge d'après mes sources. On ne fait rire au fond qu'en disant la vérité (il y a plus de neuf ans) :
    https://www.bing.com/videos/search?q=Elvis+gratton+et+les+journalistes&&view=detail&mid=D56BC8556FA07324EFDCD56BC8556FA07324EFDC&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3DElvis%2Bgratton%2Bet%2Bles%2Bjournalistes%26FORM%3DHDRSC4

  • Ce n'est pas seulement le Figaro mais plein d'organes de presses qui ont bêtement recopié une dépêche sans réfléchir une seconde, comme ils le font si souvent.

Écrire un commentaire

Optionnel