Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ignoble

Macron, qui est pour six mois président de la présidence tournante de l’UE (c’est-à-dire rien, nada, que dalle), veut « actualiser » la charte des droits fondamentaux de l’UE en y ajoutant la « reconnaissance du droit à l’avortement ».

C’est grotesque, puisque ce soi-disant droit n’entre pas dans les compétences de l’UE, et que de toute façon c’est impossible puisqu’il y aurait plusieurs vetos. Mais il veut absolument montrer à quel point il est un affidé de la culture de mort,.

Il a osé appelé au « combat pour l'État de droit », en louant « la gestion de la pandémie par les démocraties », et « la tolérance » et la « civilité » qui sont « au cœur du processus de civilisation qui est le nôtre ».

Franchement, Staline et Hitler sont enfoncés.

A propos d’état de droit, la manif des enseignants de demain a été interdite. Puisque les syndicats ont gueulé, le gouvernement fait savoir que la manif ne « sera pas empêchée ».

Il m’est totalement indifférent que cette manif ait lieu ou non. Mais jusqu’à présent une manifestation était autorisée ou interdite. Je n’avais encore jamais entendu parler d’une manif qui ne « sera pas empêchée ». C’est quoi, juridiquement ?

On touche le fond.

Commentaires

  • "Staline et Hitler sont enfoncés."
    Vous pouvez le dire par métaphore, mais Staline et Hitler étaient très hostiles à l'avortement, pour des raisons démographiques et non morales.

  • Le petit pédé français y est favorable pour des raisons démographiques et "morales".

  • Rothschild est en train de lâcher son canasson Macron, si le dossier Trogneux ressort, ce n'est pas par hasard hasardeux. Pour adouber la Pécrasse, cent fois pire. Voter blanc vous évitera d'être complice de l'avorteuse MLP, ou du sioniste Zem (pas Zemmour) car Pécrasse passera, c'est au programme.

  • Si l'affaire Trogneux sort, il semble que ce soit au corps défendant de la presse "mainstream" à laquelle il faut rappeler que Macron distribue l'argent de ces Français qu'il "emmerde", à coups de centaines de millions d'euros.
    C'est le double-buzz de cette Natacha à l'ego surdimensionné et de Faits et documents qui oblige les médias à se faire l'écho, bien à contrecœur, d'une information que les rédactions détiennent sans doute depuis longtemps. Et j'apprends par une vidéo d'E&R que le service de presse de l'Elysée parlerait d'une plainte éventuelle de Brigitte pour transphobie. C'est une information tout à fait extraordinaire, car ce ne sont que les transsexuels qui peuvent porter plainte pour transphobie, notamment si l'on s'obstine à les appeler publiquement par leur nom de baptême.
    L'intérêt des maîtres de Macron est-il de griller leur poulain avant les présidentielles ? Je n'en suis pas sûr car le second tour idéal pour eux est celui qui opposerait Pécresse à Macron. La candidate LR, qui vient de découvrir qu'avec 246 fromages la France en avait plus que de jours dans l'année, est susceptible de faire quelques gaffes si elle était confrontée par exemple à Zemmour dans un débat. La confrontation Zemmour-MLP au premier tour devrait, logiquement, leur interdire à tous deux l'accès au second tour, ce qui ne sera plus le cas si Macron devait se retirer à cause du scandale.
    Ce qui pourrait faire hésiter les Rothschild et consorts, c'est que Macron ne saurait arriver au second tour sans un arsenal de sondages bidons et de fraudes en tout genre. Il va falloir prévoir encore pire que pour Biden, ce qui est quand même une gageure...

  • Ils vont peut-être essayer de faire traîner l'affaire et de griller Macron entre les deux tours. C'est quand même très dangereux pour eux et pour la paix civile.

  • Quant au vote blanc, malheureusement, ça ne change strictement rien ! Ils n'en ont rien à foutre ! Vous n'avez qu'à voir ces foutues municipalités écolo, élues par 5 % des inscrits ! Ils mettent des pistes cyclables et des feux rouges partout. Il vous faut désormais compter 45 minutes pour un trajet qui vous prenait un quart d'heure, etc.
    Votez blanc, restez chez vous, mais quand bien même vous représenteriez 90 % des inscrits, le petit chef obéira à ses maîtres (C'est pas vous !) pour l'essentiel et fera ce qui lui plaira dans les prérogatives qu'ils voudront bien lui laisser (distribution des postes, des gratifications et du fric des contribuables) !

  • Cet épouvantail à moineau n'est autre que l'antichrist, l'autre, le pape François est le faux-prophète;
    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/blog-post_660.html

  • Vous faites trop d'honneur à Macron et vous ne pensez pas à ce qui compte pour Dieu. Le Fondateur de l'Eglise, c'est Dieu ; son Chef c'est le Christ. L'Eglise est d'institution divine. Avec douze membres, elle vaut déjà infiniment plus que les empires d'Alexandre, de César et de Gengis Khan réunis. C'est en raison de la Personne de son Fondateur et Chef.
    Vous devez y réfléchir et vous comprendrez où l'Antéchrist veut être.

  • Stavrolus
    Oui, je vois bien ce que vous voulez dire mais pour moi, Dieu n'est pas figé dans un lieu précis surtout si le Saint Esprit n'y est plus. Le Vatican est désormais renfermé sur lui-même par la volonté du pape vaccinaliste.
    En attendant, cet Emmanuel (Dieu avec nous) se prend pour le maître du monde. Certains, d'en marche on confirmé son pouvoir de séduction quasi-surnaturel. Son ascension, avec pour marche-pied le mensonge et la manipulation, est une chose rare en ces temps de réseaux (tout se sait, tout se voit)
    De plus, le Livre de Daniel nous dit qu'il viendra d'une petite nation...

  • "Certains, d'en marche on confirmé son pouvoir de séduction quasi-surnaturel."
    Moi, je trouve qu'il a un pouvoir de répulsion infra-naturel. Quand je le vois, j'ai envie de jeter la télé par la fenêtre. Il m'est arrivé, la nuit, d'aller bomber les tôles d'un chantier urbain avec des remarques peu amènes sur ce type. Si le Bon Dieu me disait : "Appuie sur ce bouton et l'Elysée explose, avec des bouts de Macron un peu partout", j'hésiterais chrétiennement, mais je crois que j'appuierais sur le bouton.
    Pour autant, je ne pense pas que ce soit l'Antéchrist.

  • Oui, ce minable n'a pas la carrure de l'Antéchrist, qui viendra comme un sauveur et pas un emmerdeur. L'Antéchrist aura une influence planétaire s'appuyant sur le gouvernement mondial. Mais ce n'est pas pour tout de suite, avant il y a "à la fin, mon coeur immaculé triomphera". L'Antéchrist ne viendra qu'après.

  • Pour voir les étoiles, il faut attendre la nuit et nous y sommes. Je ne crois à la venue d'êtres plus tordus que ceux-ci...

  • Là-dessus, nous sommes d'accord. On n'aura pas plus pourris et le retour du Christ est proche.

  • Moi, ce qui me frappe, avec Macron, c'est qu'il n'a pas du tout l'air de se poser la question du bilan et de l'après. On a dit que, contrairement à ses prédécesseurs, il répugnait aux assassinats politiques. C'est à porter à son actif. Mais que va-t-il faire des mécontents ? Ceux dont les parents ont été euthanasiés au rivotril en EHPAD, passe encore : il n'y a pas de petites économies. Mais ceux qui ont perdu, qui son épouse, qui un fils de dix-neuf ans, qui une gosse de seize ans, d'une embolie, d'un AVC ou de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, deux ou trois semaines après l'injection, comment pense-t-il leur échapper ? Il n'aura pas toute sa vie un car de CRS pour protéger son joli petit derrière à suppositoires.
    C'est là qu'on voit que les films américains, avec le super-mafieux qui vous poursuit jusqu'à l'autre bout de la planète parce que vous lui avez fauché un million de dollars, c'est de la bêtise. Macron a dû s'acheter une île. C'est là qu'il rejoint Napoléon.
    Pauvre type ! Le pire pour lui serait de vivre vieux...

  • Contre l'idéologie génératrice de l'IVG , connaissez-vous la Naprotechnologie ? C'est un couteau suisse , qui a de multiples applications , mais un point commun : c'est l'arme nucléaire pour annoncer l'Évangile . Vous avez mes coordonnées pour en savoir plus .

Les commentaires sont fermés.