Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Novax Djokovic

novak2-610x813.jpg

Quelques petites choses à savoir pour répondre aux loups et aux moutons.

Commentaires

  • Les loups savent tout de cette saloperie puisqu'ils sont aux manettes et les moutons sont trop cons pour vouloir savoir.
    Et cela répond à la question: pourquoi sur les 25 joueurs ayant obtenu un visa avec dérogation à la vaccination, seuls deux slaves ont été interdits?
    Et Djokovic à l'outrecuidance de porter ostensiblement une croix autour du cou.
    La fédération australienne de tennis a quand même protesté.
    Si les autres joueurs étaient fair-play, ils auraient menacé de boycotter le tournoi quelque soit le prix à payer, cela aurait fait reculer les Morrison et autres Kunkel, les nouveaux nazis.

  • L'orthodoxie, c'est avant tout le Christ Pantocrator.
    Jésus glorieux au regard de feu qui anéantira la bête et ses adorateurs.
    C'est aussi cela qui ne plait pas à certains.

  • D'autant qu'il aurait eu toutes facilités à se faire faire un faux certificat vaccinal par son médecin personnel. Il ne serait pas étonnant que beaucoup aient fait cela d’ailleurs.

  • Le joueur le plus spirituel, méchant, rapide, adroit et intuitif de l'histoire du tennis, John McEnroe, a pris la défense de Djokovic :
    https://www.news.com.au/sport/tennis/australian-open/total-bs-tennis-legend-john-mcenroe-blasts-novak-djokovic-call-on-live-tv/news-story/15706f22ae5e26f7f8c75edd97a0c848
    Une preuve supplémentaire que la "vaccination" obligatoire devrait être réservée aux imbéciles.

  • Il y avait des types comme Deleuze et Sollers qui s'intéressaient à McEnroe. C'était ouvert. On pouvait être philosophe, écrivain et s'intéresser à un champion de tennis. Deleuze n'était pas un très bon philosophe et Sollers n'était pas un mauvais écrivain, mais quand ils parlaient de McEnroe ils étaient très bons.
    Aujourd'hui, un bien-pensant médiatique, comme Enthoven, n'aurait pas l'idée de s'intéresser à un match Nadal-Djokovic. Il s'intéresse au match Australie-Djokovic et il défend l'Australie contre Djokovic. Enthoven, c'est le gars qui est capable de vous dire : "J'aime bien Merleau-Ponty parce que le Merlot est un bon cépage..." Vous voyez le niveau... Même Deleuze n'aurait pas dit : "J'aime McEnroe, parce que quand j'étais petit je rêvais d'avoir Mccabane au fond du jardin."
    Les admirateurs zoomaient sur l'individu de génie. "Nul ne sait ce que peut un corps" (Spinoza). Et voilà comment on pouvait concilier le sport et Spinoza.
    Enthoven concilie admirablement le bruit et la bêtise. Il est d'ailleurs bien plus bête que bruyant : écoutez-le sur France Culture ou ailleurs. Si vous le supportez cinq minutes, c'est que vous êtes aussi con que lui. Si vous l'écoutez dix minutes sans mal de cœur, vous pouvez battre le record du monde du mouton de Panurge en apnée. Et si, au bout de vingt minutes, vous êtes toujours en extase, vous allez avoir un truc magique, une transportation, une téléportation, comme dans La Mouche de Cronenberg. C'est pas mal, d'être une mouche, surtout si on est moche...
    https://www.bing.com/videos/search?q=the+mooche+marsalis&&view=detail&mid=34DBA9A1A4FE08F95E8A34DBA9A1A4FE08F95E8A&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dthe%2520mooche%2520marsalis%26qs%3Dn%26form%3DQBVR%26sp%3D-1%26pq%3Dthe%2520mooche%2520marsalis%26sc%3D0-19%26sk%3D%26cvid%3D1D34FAB324164F17A99CB6630169491E

  • C'est mieux. M'enfin, on écoute Bach au paradis et Morton en enfer ?
    https://www.bing.com/videos/search?q=MARSALIS+BLACK+BOTTOM+STOMP&&view=detail&mid=034F087B9DEF1B214804034F087B9DEF1B214804&&FORM=VRDGAR

Écrire un commentaire

Optionnel