Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au tableau d'honneur

2994550-61446728-2560-1440.jpg

5e58d7402300005d0d0bf50b.jpeg

Et les 183 membres du Congrès américain (plus du tiers des élus !) qui demandent à la Cour suprême de s'opposer aux obligations vaccinales décrétées par Jobidon.

Commentaires

  • BB toujours décalée !

  • Les Australiens auront-ils le front d'expulser Brigitte Bardot, alors que la championne de tennis vient pour y finaliser un grand chelem sur la même année, exploit qui n'a pas été réalisé depuis 1969 (Rod Laver) ?
    A 87 ans, notre petite championne nationale aura pulvérisé tous les records de longévité sportive, très loin devant Jeannie Longo...

  • L'open d'Australie promet en tout cas d'être intéressant s'il n'est ouvert qu'aux injectés. Pour peu que le soleil cogne, on va peut-être voir des joueurs tomber raides morts au début du troisième set, à moins qu'ils ne soient décimés à l'entraînement.
    Fastoche pour l'immense Djokovic, s'il est autorisé à jouer contre de tels adversaires...

  • Grâce à Pfizer, tous les sports deviennent aussi passionnants que la corrida, le pancrace et le football américain ! Ah, vivement le tour de France ! On pourra suivre la course depuis les corbillards !

  • Oui, quelque part, le sport à la TV pourrqit remplacer les corridas pour le plus grand plaisir de BB.

  • Une belle corrida, avec Rincon prenant tous les risques pour tuer son monstrueux taureau au recibiendo, il n'y a rien de mieux ! Faut-il vraiment remplacer le taureau par un bébé phoque ? A mon avis, le spectacle en souffrirait.

  • "s'opposer aux obligations vaccinales décrétées par Jobidon."
    Vous êtes de plus en plus imaginatif pour nommer le personnage. Je me suis fâché avec une cousine, qui avait fait une sortie il y a trois ans contre l'ancien Président des Etats-Unis au cours d'une réunion familiale où on ne lui demandait rien. La dernière fois que je lui ai envoyé un mail (C'était il y a un an ; elle voulait la recette des caramels mous, une de mes spécialités...), je l'ai renvoyée à internet et lui ai écrit ceci :
    "Je te souhaite en tout cas une merveilleuse année, au moins aussi sexy que la précédente. 2021 s’annonce apparemment sous les meilleurs auspices. Ce sera Carnaval tous les jours et picouses à volonté. Rowan Atkinson et John Cleese sont un peu passés de mode ; mais avec Biden qui fait caca sous lui en prononçant des discours incohérents, on devrait bien s’amuser quand même."
    Elle ne me parle plus beaucoup...

  • J'ai aussi un "couple" de voisins de la jaquette, "mariés", qui ont un petit chien depuis quatorze mois. Ils l'ont appelé Joe. Quand je les rencontre, je leur demande comment va Donald.

  • Vu de Moscou :
    https://crowdbunker.com/v/l8K7WKAYB44

Les commentaires sont fermés.