Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sinistres guignols

Capture d’écran 2022-01-01 à 12.11.40.png

L’absence de vaccin aussi, comme le montre l’Afrique du Sud :

« Selon nos experts, Omicron a atteint son pic sans se traduire par un changement significatif ou alarmant concernant le nombre d’hospitalisations. »

Et même: « Bien que le variant Omicron soit hautement transmissible, les taux d’hospitalisation ont été plus faibles que lors des vagues précédentes » dans huit régions sur neuf.

Commentaires

  • Sans être un expert, ce virus est dangereux pour les personnes fragiles : les vieux, les gros, les diabétiques, les immuno déprimés, les malades des poumons....

    Catégories sans doute peut nombreuses en Afrique du Sud.

  • En étant un "expert", les faux vaccins" sont un danger mortel pour les immuno-déprimés, les vieux, les gros, les diabétiques.les malades des poumons, insuffisants rénaux et hépatiques. Vacciner les personnes "vulnérables" est criminel. Et ces criminels se démasquent eux-mêmes puisque le mythe vaccinal repose sur l'excitation artificielle du système immunitaire supposé en bon état, d'une personne non malade. Préconiser l'injection a des gens malades et dont le système immunitaire est au plus bas est donc criminel. Les oncologues incitent les cancéreux au traitement lourd et à la formule sanguine alarmante à recevoir ces doses. Ce sont des criminels.
    Quant à vos idées toutes faites, l'Afrique du sud souffre des maladies de civilisation occidentales à alimentation industrielle et trop raffinée.:
    https://fr.africanews.com/2021/11/24/l-afrique-du-sud-avec-le-plus-fort-taux-de-diabete-sur-le-continent//
    Obésité des adultes 26,8 % (Japon 3,3 %)
    Roger, vous n'avez toujours pas dit combien d'injections vous avez déjà reçues? Secret médical?

  • Je dirai avoir lu dans le Vidal au début de leur criminelle mise en scène d'un virus présenté comme redoutable, qu'un vaccin, quel qu'il soit n'était pas souhaitable pour les personnes de plus de 75 ans. Ne cherchez pas à le vérifier car ça a disparu du Vidal.

  • Afrique du Sud : pays peu vacciné. Omicron décline déjà.

Les commentaires sont fermés.