Le lobby abortionniste extrémiste américain UCLA (organisation de défense des droits civiques) annonce triomphalement que, suite à son action en justice, les autorités sanitaires ont pérennisé la mesure prise pendant le confinement de 2020 permettant aux femmes de recevoir les produits abortifs par la poste après prescription d’un médecin.
« C’est un immense pas en avant qui va permettre à de nombreuses patientes d'avoir accès à ce médicament sûr », dit l’UCLA.
Un médicament ? Définition de l’Académie française : « Substance destinée à être administrée à l'homme ou à l'animal pour prévenir ou guérir les maladies, pour soulager les souffrances. » La subversion du langage se poursuit inexorablement.
Sûr ? Il y a un mois, une étude a montré que, dans les Etats où c’était déjà permis, les visites aux urgences suite à un tel avortement ont augmenté de 507% entre 2002 et 2015.
Commentaires
Ils mettent une enveloppe bulle affranchie pour le retour chez Pfizer.
" les visites aux urgences suite à un tel avortement ont augmenté de 507% entre 2002 et 2015." Et même au cimetière. En 2005 la propre fille du Dr Didier Sicard, ami d'Etienne Beaulieu (aurait dû choisir Beausalo comme alias) grand promoteur de la RU 486 décéda d'une septicémie après avortement "chimique". Sicard n'a pas compris le message....
La RU 486 entraîne un effondrement du système immunitaire. Bref toujours les mêmes aux manettes des "médicaments" saloperies
https://www.trdd.org/BU0601BF.HTM
En principe, l'âme jouit d'une préséance sur le corps et nous devons être prêts à le lui sacrifier. Mais dans l'Eucharistie, il semble que le corps et le sang soient au-dessus de l'esprit, de l'âme et de la divinité du Christ, puisqu'il suffit que le prêtre dise "Ceci est mon corps, ceci est mon sang", pour que nous ayons tout.
C'est peut-être pour ça que je ne sais plus quel saint ou sainte a dit que les anges ne comprenaient rien à l'Eucharistie.