Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ho omicron !

Capture d’écran 2021-12-15 à 12.07.01.png

Les données sur le tweet.

Commentaires

  • Blachier a-t-il des remords ?
    Sa conscience seule le sait...

  • On ne peut pas faire confiance à cette ordure médiatique qui distille des injonctions contradictoires. Le gouvernement le fait pour nous rendre fous, lui, c'est pour sauver ses sales fesses.
    Depuis quelques semaines (sur France Soir, Sud Radio et samedi sur le "Doctothon"), le professeur Luc Montagnier martèle que les injections induisent indubitablement des cas de la maladie extrêmement rare de Creutzfeldt-Jakob, et cela chez plusieurs dizaines de patients, quinze jours après la deuxième injection (On ne peut pas dire la seconde, n'est-ce pas, puisqu'on ne sait pas si huit, dix ou dix doses ont été prévues pour les Européens). Non seulement on est incapable de soigner cette maladie, mais on ignore comment se forment les prions, qui pourraient intervenir dans les Alzheimer, Parkinson, cancers, etc, autant dire la plupart des maladies incurables, en lien avec l'aluminium et certaines protéines. Il devrait y avoir, il va y avoir, un scandale mondial, du moins espérons-le. Le Monsieur n'est pas encore gâteux, contrairement à Biden, Macron et Jean-Michel :
    https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-vaccination-prions

  • Et c'est le cas de le dire, prions !

  • Merci pour cette réponse extrêmement précise.

  • a propos de la maladie de la vache folle:
    https://assistant.gloria.tv/FxK6pqhk7ZiS1AZwTDoBU6KMY/0cq0w4ilwbrk2m5rwr7n2yvuxaua1mo60vat8lv.webp?format=webp

  • "Il y a trois degrés de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges, et les statistiques".
    Dire que le virus fait "8% chez les triples vaccinés" n'a aucun sens, si on ne dit pas 8% de quoi.
    En l'occurrence, tout calcul et vérification faits, il s'agit du nombre de cas de variant omicron, rapporté au nombre total de cas, pour cette catégorie.

    Pour faire un "pourcentage" élevé, il y a toujours deux méthodes, l'évidente et la subtile. L'évidente, c'est que le numérateur est anormalement élevé : l'omicron se précipite voracement sur les triples vaccinés, les pauvres. La subtile, c'est que c'est le dénominateur qui est anormalement faible : les triples vaccinés sont moins exposés aux autres variantes, donc par contraste le taux d'omicron paraît élevé chez eux.

    Donc, la statistique montre simplement que le vaccin (triplé) protège comparativement moins contre omicron que contre le précédent delta (ce dont on se doutait, en fait : plus ça mute, plus on s'éloigne du standard sur lequel est défini le vaccin). Ou inversement, à degré de protection équivalent contre l'omicron (ce qui reste à prouver), la triple vaccination avait un effet différentiel réel (même si pas terrible) pour prévenir contre le variant delta, ce qui est plutôt positif.

    On peut même estimer cet effet : à virulence d'omicron égale, si les triples vaccinés sont à 8% et les non vaccinés à 1.2%, c'est que le vaccin a protégé les triples vaccinés au point qu'on n'y observe plus que 15% des cas (=1.2/8) par rapport aux non vaccinés. Performance plus qu'honorable, donc, voire étrange ; c'est au-dessus de l'efficacité observée a posteriori (pas celle annoncée par les big pharma, pensez donc).

    Ou pas. Il peut effectivement y avoir un effet de "Facilitation de l'infection par des anticorps" (cf Wikipédia) qui fait que la virulence de l'omicron est effectivement plus forte chez les vaccinés. Va savoir.

  • Tous les vaccins "normaux" et à fortiori les faux-vaccins ont un effet déstabilisant du système immunitaire et "vacciner" des personnes qui sont déjà immunodéprimées (comme les cancéreux sous traitement lourd) est criminel. Mais qu'attendre d'une médecine devenue totalitaire aux mains de criminels?
    Combien de médecins ont prescrit du Doliprane ou du Remdesivir, sans se poser de questions? Combien ont ignoré l'HCQ et Ivermectine? Combien de médecins d'EHPAD ont tué au Rivotril? C'est le Vidal qui leur tient lieu de cerveau? Ou les directives des loges et des labos pharmaceutiques?

  • Mortelles vaccinations :
    https://mortsapresvaccination.wordpress.com

  • Dauphin, la fin justifie les moyens dans un monde non chrétien. Quel est le but de la vaccination ?

    C'est bien de pucer à son insu la population :
    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/68_Marquage-du-b%C3%A9tail:9

    Le médecin espagnol Dr. Luis de Benito Vacunas par exemple avait fait ce constat dans son cabinet médical … Les codes MAC de ses patients vaccinés se sont affichés sur son smartphone :
    https://odysee.com/@GTELBaleares:e/Dr.-Luis-de-Benito-Vacunas-covid-bluetooth-y-direcciones-MAC:6

    J'ai moi même essayé. Vous mettez bluetooth près de gens vaccinés. Vous scannez. De nombreux nombres alphanumériques apparaitront. Ce qui est étrange, quelques jours après, cela ne marchait plus. Il a fallu retirer la carte sim du tel pour voir à nouveau apparaître ces nombres. Actuellement cela dépend des tel. Pour certains, cela fonctionne sans retrait, pour d'autres, rien n'apparait.

    Problème, l'oxyde de graphène injecté, comme c'est un poison, le corps cherche à l'éliminer. D'où le besoin de recevoir une dose quelques mois après. Et cela certainement pendant longtemps. Ce graphène a la particularité d'être extrêmement conducteur, transformant un être humain en antenne. Toute personne vaccinée a maintenant un code. Il est devenu un objet connecté. Il ne manque plus que le déploiement de la 5G pour que l'on sache exactement au mètre près où il est et 24h sur 24. il me semble qu'un certain Jean nous avait prévenu d'éviter çà. Mais il n' a pas été écouté.

  • La panne générale d'nternet annoncée par le forum de Davos ? Pour le 21/12/2012 ? Pardon, pour le 21/12/2021, anniversaire de Macron ? Possible. Ils pourraient prétexter une tempête solaire.

  • Le 21 décembre 2021 dans la matinée, c'est le solstice d'hiver. Ces lucifériens ne choisissent pas leur date au hasard pour faire leurs sales coups.
    Pas d'internet? Mais on va enfin pouvoir vivre une vraie vie et se prendre en mains. Il a y plusieurs degrés de faire leur saloperie ( c'est peut-être uniquement pour faire peur et mettre la pression): coupure générale d'électricité (en plein hiver, il faudra sortir les pulls en laine), ou coupures des centraux, des serveurs et relais. Mais soyez tranquilles, le gouvernement mondial a déjà prévu de nous sauver.

Les commentaires sont fermés.