Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un super-piqué

Le maire de New York Bill de Blasio annonce que tous les employés des 184.000 entreprises de la ville devront avoir été piqués deux fois d’ici le 27 décembre.

Les enfants de 12 ans et plus doivent déjà avoir été piqués deux fois pour pouvoir participer à des activités se déroulant à l’intérieur.

A partir du 14 décembre les enfants à partir de 5 ans devront présenter la preuve qu’ils ont été piqués au moins une fois pour participer à toute activité collective extrascolaire. Parce qu’il va y avoir des « rassemblements de fête »…

Et Bill de Blasio… quittera son fauteuil de maire le 31 décembre. Il sera remplacé par Eric Adams, qui fait dire par son porte-parole qu’il « évaluera cette obligation et les stratégie contre le covid quand il sera en poste et prendra des décisions fondées sur la Science [je suppose qu’il faut mettre une majuscule comme pour toutes les divinités], l’efficacité, et l’avis des professionnels de santé ».

Commentaires

  • Allez faire injecter votre enfant de cinq ans ! Mon grand-père était très remonté contre je ne sais plus quel évêque ou cardinal qui raillait l'Apocalypse en l'appelant la Pyscalope. Cet évêque avait raison, c'est ce que les gens ont dans la tête et ils récolteront ce qu'ils auront mérité.
    Un journaliste demandait à Hitchcock (qui s'est fini au cognac et à la messe de saint Pie V) : "Etes-vous misogyne ? Beaucoup de gens disent que vous n'aimez pas les femmes ?"
    - C'est vrai, je n'aime pas les femmes, mais je n'aime pas les hommes non plus.

  • décisions fondées sur la Science [je suppose qu’il faut mettre une majuscule comme pour toutes les divinités]

    :-)

  • Je n'ai jamais compris ce signe : :-)
    Vous êtes d'accord ? Vous n'êtes pas d'accord ? Une approche superficielle de l'histoire de l'Europe catholique vous montre-t-elle une autorité religieuse attentive et ouverte aux apports scientifiques ? Ou considérez-vous que l'assignation à résidence d'un Galilée entache vingt siècles de catholicisme aussi indélébilement que la clé de la dernière épouse de Barbe-Bleue ?
    Faut voir ce que l'Afrique noire et les musulmans, avec leurs divinités à la noix, produisaient pendant ce temps... Par contre, dans l'Occident néo-païen dans lequel nous vivons, où en est-elle, la Science ?

  • : sont les yeux
    - le nez
    ) la bouche d'une tête à l'horizontale qui sourit
    :-) humour 1er degré
    :--) 2e degré
    :---) 3e degré
    :-------------) 13 e degré
    (pour figurer le nez qui s'allonge de ceux qui n'ont pas compris l'humour).
    Tous ces langages pour initiés et pour raccourcir le temps de frappe participent à la décadence du peu qui reste de la civilisation occidentale. Promis c'est la dernière fois que je l'utilise ici.
    :-------------)

  • Donc notre hôte n'a eu droit qu'au premier degré.
    Pourtant, si la "stratégie anticovid" est une science, je vais devenir "platiste" et m'acheter des lunettes pour identifier les Reptiliens. Et puis j'irai m'installer dans les Alpes, avec un immense télescope, pour filmer les activités des extraterrestres qui nous observent depuis la Lune. Parce que la "science", dans cette charlatanerie luciférienne, je ne l'ai pas encore vue.

  • La capsule à euthanasier inventée par une société australienne. Et en plus, elle s'appelle Sarko. Moi je l'aurais baptisée Attali ou Macron... Bientôt, on pourra en installer une dans son jardin, à côté de la piscine. Il ne faut pas confondre la science et la technique, mais il n'y a pas à dire, le progrès c'est drôlement chouette ! Très bonne analyse d'Alain Soral à la fin de l'article :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-capsule-Sarco-pour-plus-d-autonomie-vers-la-demedicalisation-du-suicide-assiste-en-Suisse-66524.html

  • Sur le même site et juste en dessous, le géopolitologue Bruno Guigue est à fuir. La question à lui poser aurait été : "L'esclavage à la chinoise, et son extension au monde entier, ça vous plaît ?"
    Il aurait répondu : "Oui."
    Quelqu'un a dit que les Chinois avaient fait la synthèse entre le pire du communisme et le pire du capitalisme, ce qui est caricatural. En revanche, si l'on dit que la tyrannie à la chintoque est à la mode dans l'U.E., c'est très lucide.

  • Foin de progrès, un simple sac en plastique bien serré autour du coup ferait une concurrence directe à la capsule Sarko pour bien moins cher. Les héritiers des connards candidats au suicide "assisté" devraient y songer. Les connards candidats au suicide n'ont plus le "courage" de se débrouiller tout seuls. Il leur faut le concours d'escrocs et la présence des caméras. Ils pourront se passer le film en enfer, l'éternité, c'est long.

  • Vous aurez corrigé de vous-mêmes: coup= cou

Écrire un commentaire

Optionnel