Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Japon

Le ministère japonais de la Santé demande que les documents des « vaccins » anti-covid mentionnent les « effets secondaires graves » qu’ils peuvent avoir.

Il a été recensé jusqu’ici au Japon 157 problèmes cardiaques graves chez des hommes « vaccinés ». Dont 81 chez des adolescents piqués au Moderna.

Les "spécialistes" n'ont pas cessé de prétendre que c'était absolument faux qu'il puisse y avoir des problèmes cardiaques avec ces injections. Mais on en voit désormais partout.

Commentaires

  • Tandis que les Français attendent, langue pendante, la prochaine injonction de leur Soviet Suprême d'aller se faire injecter le poison génétique en phase de test !
    Vous avez vu ? Il paraît qu'il y a des espèces d'organismes en carbone dedans, avec une petite tête et d'immenses tentacules. Ce sont les conclusions d'un chercheur polonais, le Dr Franck Zalewski. Est-ce bien sérieux ?
    http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/miul0.html?m=AVcAAEQmDm0AAcvUHAIAAAkS1PgAAAAAbwoAAEhFABMthgBhqZVdnIP4v23aQ9ySz3eijMd-BwATH-o&b=ae361fd0&e=8ae7d0d1&x=mGMlL9XRpJCLVnHNBDqFTA-xnNQIFIVGZRFVM2cG0BQ
    Ma fille m'écrit qu'elle détecte les injectés avec son portable en mode bluetooth. Elle me donnera des précisions ce soir par téléphone. Moi, je n'ai jamais eu de portable et je vais tâcher, par les temps qui courent, de m'en passer encore longtemps.
    Quoi qu'il en soit, maintenant qu'ils ont empoisonné les trois quarts de leur population, les oligarques japonais s'inquiètent. Mais que se passe-t-il ? Ils n'ont pas assez palpé ? Ils font monter les enchères ? Le ministre de la (mauvaise) santé prépare une révolution culturelle, façon Mao ? Si l'une de nos tarlouzes nationales nous gratifie d'une annonce de ce genre, je m'abstiens d'alcool fort pendant au moins deux mois.

  • Je dois dire que je prie volontiers saint Joseph et que je lui suis profondément reconnaissant d'avoir obtenu de son divin Fils adoptif que ni ma femme, ni mes filles, ni ma mère ne se soient fait "vacciner".

  • " je m'abstiens d'alcool fort pendant au moins deux mois." C'est votre foie qui va être content... Mais deux mois c'est trop court.
    Pas de téléphone portable, vous êtes un sage, qui a résisté à la chasse aux rebelles par les banques, les administrations, la SNCF, les amis, les proches, les employeurs.... Vous avez de grandes chances d'être un survivant du "grand reset".
    St Joseph est une valeur sûre, même le monstre Bergoglio en fait la retape en y ajoutant ses obsessions périphériques. Nazareth c'est la périphérie, Bethléem, c'est la périphérie. La périphérie de quoi? Le Vatican ce n'est pas la périphérie mais le centre névralgique des lucifériens.

  • Le phénomène constaté par ma fille :
    https://odysee.com/@samo42:e/bandicam-2021-12-07-08-21-24-987:b

Écrire un commentaire

Optionnel