Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reconquête ?

FF2cZRcXMAM1umA-740x735.jpg

Eric Zemmour appelle son parti Reconquête.

Dès hier Bernard Antony a publié ce communiqué :

Je précise que la revue Reconquête que j'ai lancée en avril 1989 et qui en est à son numéro 383 n'est pas et ne sera pas la propriété du parti qu'a lancé Eric Zemmour sous le même nom.

Il en dit plus aujourd’hui sur son blog.

Capture d’écran 2021-12-06 à 12.10.20.png

Commentaires

  • QU’EST-CE QUE LE PLAGIAT ?
    Le plagiat est l’action de « Piller les œuvres d’autrui en donnant pour
    siennes les parties copiées » Le Petit Larousse 2013. C’est une faute
    morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s’inspirer d’un modèle que l’on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel. A partir du moment où l’auteur des sources utilisées n’est pas cité, il y a plagiat !«

    https://www.univ-reims.fr/cut/media-files/7353/guide-du-plagiat.pdf

    PS Poincaré ou Einstein ?

  • Je pense que c'est un hommage rendu à Mr. ANTONY que d'appeler ce parti Reconquête. Mr. ANTONY dit d'ailleurs qu'il ne fera pas un procès pour cela à son ami Zemmour.
    Il faut relier cette appellation à la RECONQUISTA espagnole puisque le but de Zemmour est de bouter hors de France les envahisseurs immigrants qui sont musulmans à une écrasante majorité.

  • Le raisonnement des rois de France était : "Si cet homme reconnaît l'Autorité divine (catholique) et notre autorité royale (temporelle), il est français." Un Huron catholique était français. Et rappelons que la Reconquista fut aussi, en grande partie, une histoire franque sinon française.
    De quelle autorité Zemmour se réclame-t-il, qui les éclipse toutes deux, puisqu'il ne croit ni en l'une ni en l'autre ? Celle dont Dieudonné dit : "Au-dessus, c'est le soleil" ?

Écrire un commentaire

Optionnel