Malala Yousafzai, vedette planétaire en 2014 quand elle avait reçu le prix Nobel de la Paix pour avoir survécu à un attentat islamiste au Pakistan, s’est « mariée » hier (selon les gazettes) dans la ville islamique de Birmingham (Angleterre colonisée). C’est-à-dire qu’elle a signé le nikah, contrat de mariage islamique, devant un imam.
*
Et ceci c’est à Bruxelles :
Commentaires
Hum, donc il est possible de recevoir un prix Nobel non pour un acte que l'on a commis, mais plutôt pour un acte que l'on a subi. Nous sommes donc bien entrés dans l'ère victimaire! Remarquez, il était déjà possible de recevoir un prix Nobel en raison d'actes contraires (quoique certes non encore posés : Barracus et ses drones pacifiants), ou à cause d'une absence d'actes (Barracus toujours)? Plus j'y pense, plus la raison m'échappe.
La peste musulmane est moins dangereuse que les ordures qui gouvernent le monde. Ce ne sont pas les musulmans qui nous "vaccinent". La peste verte, ce sont aussi les écolo-gauchistes, alliés objectifs des tordus.
Dites-moi qui vous fréquentez et je vous dirai qui vous êtes:
https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/la-rencontre-au-sommet-de-greta-thunberg-et-malala-yousafzai/79071
Ils y a des fonds de commerce qui roulent du tonnerre: féministe, pacifiste pro-avortement, climato-terroriste, vaxxfanatique, pédophile de gauche de préférence ministre de la culture (attention interdit au prêtres, ce qui est très convenable de leur interdire), faussaire d'élections, bergogliolâtre, sauveteur "d'immigrants" en mer, brûleur de cathédrale, médecin euthanazieur et avorteur, milliardaire finançant l'assassinat de masse, journaliste menteur, juge prévaricateur, prêtre de gauche, etc, etc, etc, etc