Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Même pas honte…

Il semble qu’aucune chaîne de télévision, tant privée que publique, ne montre la moindre image ni ne donne la moindre information, semaine après semaine, sur les manifestations du samedi contre le passe sanitaire et la dictature d’apartheid qu’il illustre.

Pourtant ce que l’on voit de ces manifestations sur les réseaux sociaux est impressionnant. Il y a le nombre des manifestations, et le nombre des manifestants. Et il n’y a pas que cela. Il y a toute une série de petits événements qui devraient ravir les journalistes à l’affut du pittoresque. Beaucoup de manifestants font preuve d’imagination, et il y a même ici et là des saynètes dignes de professionnels du spectacle.

Mais non. Les chaînes « d’information » et les bulletins « d’information » n’informent pas. Pas un peu : pas du tout.

Il n’y a donc aucun rédacteur en chef qui se soucie de ce qu’implique son statut de journaliste. Aucun rédacteur en chef qui se dise qu’il n’est plus qu’un minable collabo.

On n’a pas vu un seul journaliste démissionner en dénonçant cette dictature de la désinformation. On n’a pas vu un seul journaliste protester contre cet énorme mensonge par omission.

Au contraire, ils continuent tous à répercuter, jour après jour, voire après heure, la propagande « sanitaire » de Big Brother. De façon massive, bétonnée, sans faille.

Et ce sont les mêmes larves volontairement muselées qui osent critiquer des pays où selon la propagande gauchiste internationale il y aurait des atteintes à la liberté de la presse…

Commentaires

  • Le pire, c'est que ces larves nourrissent leurs enfants avec l'argent gagné par la diffusion de leurs mensonges...

  • Le pire, c'est que ces larves détraquent la cervelle de leurs auditeurs ou spectateurs en leur inculquant des idées fausses, tout comme l'Education nationale et les "élites" intellectuelles. Ce sont des terroristes intellectuels de la pire espèce.

  • Au passage avez-vous vu s il y avait des manifestations au Vatican ?

  • Bergoglio fait charger les manifestants par la Garde suisse. A ce propos 3 Gardes suisses ont démissionné et 3 autres ont été suspendus pour refus de vaccination. Sur 135 Gs c'est un petit pourcentage, mais ces 6 là sauvent l'honneur. Le dictateur clérical Bergoglio se double d'un dictateur sanitaire. La vaccination obligatoire fait partie de son privilège d'infaillibilité satanique.

  • En ce moment et depuis un bout de temps sur les médias traditionnels en vois beaucoup de messages gouvernementaux il serait bon de savoir ce que cela coûte au gouvernement et combien cela rapporte aux médias et peut-être aurait-on une réponse a votre question

  • Oui, à ce propos, pour ne prendre qu'un exemple: le pornocrate Xavier Niel (minitel rose, entre autres) spécialiste des magouilles financières déclarait lors du rachat de "l'Immonde":
    : « Quand les journalistes m’emmerdent je prends une participation dans leur canard et après ils me foutent la paix».
    Grand copain de Macron. Le fric achète tout, il suffit d'y mettre le prix.

  • Si j'en crois Groucho Marx (Mémoires d'un amant lamentable ou Mémoires de Groucho Marx, je ne sais plus), il avait adressé une lettre à un journal qui l'accusait de faire la sortie des écoles primaires : "Si vous continuez de répandre ce genre d'insanités sur mon compte, je résilie mon abonnement !"
    Vrai ou faux, c'est un sommet de l'humour juif.

Écrire un commentaire

Optionnel