Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

70%

Selon les chiffres officiels fournis par les gouvernements britannique et suédois (chez nous c’est top secret…), 70% des morts du covid en septembre dans ces deux pays étaient « entièrement vaccinés ».

Commentaires

  • et alors ? on voit bien que vous n'avez pas appris les maths ou les statistiques... cela ne veut pas en soi dire que les vaccins sont inefficaces. Personne n'a jamais prétendu qu'ils étaient une garantie de survie. mais de fait, si on rapporte le nombre d'hospitalisations au nombre de cas déclarés, le fait est que la vaccination a permis de limiter la pression sur les services hospitaliers qui est l'élément critique. tant que les hopitaux sen sortent à peu près et qu'il ne faut pas trier les malades, on évite les mesures restrictives.

  • Pour vraiment limiter la pression sur l'hôpital, il suffit de rétablir la liberté de soigner en temps utile avec les médicaments qui fonctionnent avec efficacité dans une grande partie du monde, médicaments connus depuis bien longtemps.
    Le premier Mensonge du gouvernement est là, et il génère toutes les forfaitures commises.
    La confiance dans un pouvoir politique et médical qui se déshonore , ce n'est pas du bon sens, mais une forme de collaboration passive à cette tyrannie inexorable et bien préparée.

  • Il faut toujours oser remonter plus loin : le premier mensonge, c'est le covid ! De même, sur le 11 Septembre, le problème n'est pas de répondre à la question : qui pilotait les avions qui se sont écrasés dans les tours et sur le Pentagone ? La réponse qui n'appelle plus cette question est la vraie réponse qui ouvre à toutes les bonnes questions et réponses : il n'y a jamais eu un avion dans les tours !
    J'ai déjà cité ici Reiner Fuellmich : "Quand on a compris que le covid avait été inventé pour le vaccin et non le vaccin pour le covid, on a tout compris." C'est flippant mais en même temps, quitte à avoir la frousse, autant savoir quel est son véritable objet.

  • "il n'y a jamais eu un avion dans les tours !"
    Je n'affirme rien sans preuve : la preuve est là, dans les archives de l'INA, entre 1'14 et 1'16 : il suffit de regarder attentivement au ralenti l'aile gauche de l'avion pour avoir compris que la seule explication rationnelle est : pas d'avion :
    https://www.bing.com/videos/search?q=11+septembre+ina&&view=detail&mid=1A83323E1B8C6FE53AF31A83323E1B8C6FE53AF3&&FORM=VRDGAR

  • Que voulez-vous Stavrolus ! C'est un peu comme avec l'attentat du Bataclan ! Selon un médecin attaché au ministère de l’Intérieur et qui était présent dans la salle du Bataclan, l’attentat avait été simulé la veille par une équipe du RAID ! Mais voilà, pour l’avoir révélé, le médecin s’est fait sanctionner....

  • Ils s'en donnent à cœur joie et il y a des accélérations brutales, des plongées vertigineuses, des attentats attribués à des gens qui n'y sont pour rien et oublient leur passeport sur les lieux avant d'être exécutés par la police, du chêne de sept siècles qui prend feu avec un mégot. Et plus on gobe, plus on vous demande de gober. C'est le dîner de cons !

  • Si vous rapportez le nombre de cas déclarés au nombre d'hospitalises, ça ne démontre aucunement une efficacité du vaccin.
    Il peut s'agir d'une létalité moindre du variant..
    Or, le variant delta est décrit comme très contagieux mais moins létal.

  • @stavrolus: que le covid ait été inventé pour l'injection, d'accord.
    En revanche, pardonnez ma naïveté, mais s'il n'y a pas eu d'avion dans les tours du World trade center, que s'est-il passé le 11 septembre, et si l'attentat du Bataclan a été simulé la veille par le raid, que cela signifie-t-il?

  • Il faut télécharger le film de l'INA qui est celui du début du journal de Pujadas le lendemain ou le surlendemain des attentats et qui montre les images qui ont tourné en boucle sur les chaînes états-uniennes. Au ralenti image par image, on voit nettement l'aile gauche de l'avion passer derrière un bâtiment situé très au-delà des tours. On peut aussi observer que l'avion s'enfonce dans la tour comme Brando dans une motte de beurre si je puis me permettre cette allusion obscène à un film dégueulasse.
    Pourtant l'explosion a bien lieu, le film a été diffusé dans les minutes qui ont suivi l'attentat. La conclusion s'impose : pas d'avion. Une explosion provoquée par une bombe suivie d'une série d'explosions à la nanothermite qui ont provoqué l'effondrement des tours à la vitesse de la chute libre comme dans une démolition contrôlée. C'est ce que chacun a pu voir.
    Vous allez me rétorquer : mais enfin, personne, dans la rue, n'a remarqué l'absence des avions ? Ben non. Vous levez le nez après le bruit. Vous ne passez pas votre temps à regarder le ciel pour savoir si des Arabes qui ont pris quelques leçons de pilotage ne vont pas précipiter des avions, à 800 km/h dans des tours. Je vous signale d'ailleurs que des pilotes chevronnés s'y sont essayés au simulateur. Eh ben, c'est pas facile, croyez-moi. Sans parler de la pantalonnade pentagonesque !
    Au fait, vous les avez vues, vous, les boites noires ? Moi, tout ce que j'ai vu, ce sont les passeports miraculeusement retrouvés dans les millions de tonnes de débris se consumant à 1500 degrés !

  • TOUS VACCINÉS, TOUS PROTÉGÉS.

    C'est ce que nous répète en boucle le gouvernement. Le gouverne-ment ?

  • Olivier Véran nous affirmait pourtant récemment, « il n’y a pas de décès avéré imputable à la vaccination ». L’ANSM ne peut que s’être trompé en dénombrant plus de 900 morts !
    https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/olivier-veran-et-les-chiffres-de-lansm-eric-verhaeghe

    ou alors il y a une exception française ! Il serait temps que Véran explique comment fait-il en tant que ministre de la Santé pour avoir des résultats aussi spectaculaires ! Loin de moi l’idée qu’il mente comme Fauci, mais quand même ! Le NIH (Institut de la Santé US) vient de confirmer que l’argent des contribuables américains a bien été utilisé pour financer la recherche sur le gain de fonction à Wuhan (contrairement à ce qu’affirmait Fauci).
    https://t.me/trottasilvano/11751

    Et Véran en ayant raison, ne donne-t-il pas un certain crédit au pape qui tient à ce que Big Tech censure un peu plus ceux qui s’en prennent à Big pharma !
    https://t.me/trottasilvano/11720

  • Vous parlez à des débiles. Le principe de la propagande, c'est le consentement des débiles que nous sommes tous si on nous prend par ces émotions primaires, simples et peu épuisantes intellectuellement que sont la peur, la haine, la compassion, la confiance aveugle en l'autorité.
    Si demain les merdias changeaient de discours et publiaient les vrais chiffres, invitaient les vrais toubibs et les scientifiques qui ont analysé toutes les saloperies que contiennent ces "vaccins" en disant : "C'est grâce à Daoudal que nous avons décidé de faire notre travail et d'enquêter un peu", les gens seraient furieux contre vous et contre eux-mêmes de ne pas vous avoir connu avant et de s'être fait injecter le poison oligarchique. La semaine d'après ils casseraient tout et embrocheraient Macron et sa bande. Mais jamais ils ne vous donneront la Légion d'honneur.

  • En fait, la vérité arrive toujours à sortir, même parmi les plus doués dans le mensonge. On nous a par exemple dit que « les réformes allaient vers plus de précarité. » Attal a avoué que « le pass-sanitaire était pour chercher à faire peur ». Macron affirma que l' "on allait sortir de l’état de droit". Puis par la suite que « l’on a une stratégie d’investissement pour les énergies non-renouvelables. » En Martinique, on a eu le discours amusant du directeur du CHU ! « on a un vaccin qui tue ! » dit-il...
    https://www.youtube.com/watch?v=Vzdgafm5rGo

    Comme quoi il est difficile de mentir tout en voulant apparaître droit et intègre.

  • La vérité arrive toujours à sortir, ça c'est vrai. Mais si vous me dites qu'elle arrive toujours à triompher, en ce bas monde, je vous répondrai peut-être, à la fin. Il y a de très très vieux mensonges qui perdurent et d'énormes bobards qui tiennent depuis longtemps. Si vous voulez une date, je dirais que 1916 est un bon départ.
    On a animé l'image - de la Bête. Les gens croient aux images. Montrez leur un casque à pointe ou un chevaler teutonique qui balance un bébé dans la fournaise. Que ce soit tourné à Hollywood ou à Moscou, c'est vrai puisque c'est une image qui bouge !

  • Même si l'image ne bouge pas, ça marche aussi comme les dessins des protestants anglais et hollandais pour forger la "leyenda negra" contre l'Espagne au XVe siècle et tous les bobards contre l'Eglise. Ce qui fait l'efficacité des "images qui bougent" c'est leur diffusion rapide et planétaire. Un Colin Powell agitant un flacon avec du sucre en poudre ou des journalopes diffusant des images des fameuses couveuses en Irak suffisent à mettre à feu et à sang un pays ou une région entière.
    Le vaccin faisant répliquer la protéine spike par nos propres cellules est la cause des décès. Sans compter les maladies auto-immunes à retardement.
    @Ambroise: dans cette affaire les maths et les statistiques sont au service de la dictature.

  • Vous croyez qu'il n'est pas important que les images soient animées ?

  • Notez qu'il y a deux sortes de cinéma : celui où ça bouge dedans et celui où ça bouge dehors. Je pense que l'auteur de l'Apocalypse vise surtout celui où ça bouge dehors.

  • Lire XVIe siècle et non XVe siècle

  • Tiens je vais parler comme Théofrède : connard ! Et ça te plaît quand ça bouge dedans : enculé !

  • Oh! eau bénite eau bénite! c'est à l'autre trou qu'allaient mes pensées.

  • Les images servent aussi à piéger !

    Epstein, travaillait pour le Mossad en piégeant des personnes haut placées avec des mineurs pour les faire chanter par la suite grâce à des photos et films.... ! Jovanovic l'évoque avec plus de détails en présentant la bombe qu'est le livre de Philippe Aimar !
    https://lejardindeslivres.fr/covid19.htm
    Du lourd : ou comment expliquer qu'un homme pro-réduction de la population (Bill Gates) se mette à promouvoir des vaccins...
    https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Meurtre-Explosion-Bill-Gates-Epstein-Les-r%C3%A9v%C3%A9lations-CHOC-de-PIERRE-JOVANOVIC:d

  • Ambroise, je ne comprends pas votre assertion : "le vaccin a limité la pression sur les services hospitaliers". Les morts dues au covid ne se sont-elles pas produites en milieu hospitalier ?
    Si le vaccin, selon la doxa officielle, limite effectivement les cas graves, il devrait plutôt y avoir 70 % de morts non vaccinés et seulement 30 % de morts entièrement vaccinés.
    Mais je ne suis pas très doué en mathématiques. Expliquez-moi. Merci.
    Par ailleurs, si l'aspect critique de l'épidémie était la saturation des lits hospitaliers, je ne vois pas pourquoi, en 2020, on a supprimé 5700 lits d'hôpitaux (chiffres officiels), il est vrai en France et peut-être pas en G.B. ou en Suède.

  • Je vais vous expliquer : 90 % des gens meurent dans un lit et 70 % meurent à l'hôpital. Donc, pour réduire la mortalité, commençons par supprimer les lits et les hôpitaux.

  • le 11 septembre est une invention? Ah d'accord faut vraiment être complètement con pour dire une chose pareille. donc c'est le gouvernement US qui a fait sauter les tours ?
    Ah ok mais peut-être les tours n'ont-elles jamais existé allez savoir.
    Stavrolus est totalement barré

  • 9/11 Inside Job
    https://www.infowars.com/posts/censored-by-youtube-in-2021-alex-jones-exposes-9-11-inside-job-sept-12-2001/

  • quant à la video de l'INA elle ne prouve absolument rien. il y a plus dangereux qu'un talib : stavrolus le sodomite

  • @ Stavrolus

    Ah bon, Ben Laden n'a pas lancé des avions dans les tours du WTC!

    Vous y allez fort, et pendant que vous y êtes, vous allez nous dire que Jéhovah n'a pas entrouvert la mer rouge pour permettre au Peuple élu de fuir à pied sec les armées du méchant Pharaon... comme je l'ai encore lu ce matin dans ce blog citant un passage de Macchabée.

    Moi j'ai vu 4 fois le film les 10 Commandements et 200 fois le film des avions s'abattant sur les tours, et je puis vous assurer qu'Ambroise, personnage du Manège Enchanté, est con comme la lune sur laquelle personne n'a jamais marché.

  • Ce blog est soudain balayé d'un vent de force 4 qui nous apporte un air iodé revigorant. Marées d'équinoxe? Un peu d'air frais ça fait du bien. Les remugles du co-vide y'en a marre. De l'air, de l'air,.. allez-y les gars, de l'air. Prions et agissons pour qu'au vent succèdent les flots, afin qu'ils balayent toute cette m...e, chassent les écuries d'Augias, nettoient le Temple et noient tous les cinglés.

  • Après vérification des chiffres sur le rapport UK, le pourcentage est correct, mais masque un effet de tranches d'âge.
    https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1023849/Vaccine_surveillance_report_-_week_40.pdf
    Les chiffres sont ceux de la page 15.

    La situation est que l'essentiel des morts (vaccinés ou pas) se trouve chez les personnes de plus de 70 an, qui sont vaccinées à une immense majorité. Donc, statistiquement, l'essentiel des morts UK était vacciné, du seul fait du poids démographique des personnes agées.
    Si par exemple on fait le même exercice sur les moins de 60 ans, on a 202 morts non vaccinés et 141 vaccinés, donc les vaccinés ne sont plus que 41% du total. C'est pas glorieux, mais c'est plus réaliste.

    Si on ramène ça à des populations comparables, la mortalité chez les non vaccinés (affichée par le rapport) est ~trois fois plus forte que chez les vaccinés, montrant un effet protecteur. Donc, oui, il vaut mieux se faire vacciner quand on est une personne âgée.
    Du moins c'est ce qu'affirme le rapport. Parce qu'avec une population théoriquement vaccinée à ~ 60%, on ne voit pas pourquoi les vieux seraient protégés à ~60% et les plus jeunes à ~90% - là ce n'est pas possible, il y a un loup.

    Mais globalement, la vraie question est: pourquoi vouloir vacciner les moins de 60 ans alors qu'ils ne constituent généralement pas une population à risque? Certainement pas pour les protéger. Pour atteindre une immunité collective? Mais on sait que les vaccinés peuvent attraper le virus et le transmettre, donc l'immunité collective ne peut pas être atteinte même avec 100% de la population.
    Là est le véritable scandale.

  • Le biologiste Hervé Séligmann résume bien la situation ! « Ces vaccins n’enrayent pas vraiment l’épidémie mais ils sont devenus une force motrice de celle-ci ! »

    En confrontant statistiquement les données il s’aperçoit que les personnes vaccinées ont plus de chance de mourir du covid que les autres. Les deux premières semaines après la vaccination, on constate une perturbation du système immunitaire. Ce qui entraîne des troubles graves sur 1/10 000. Après un mois, on a une baisse des infections qui dure autour de 4 mois. Puis s’est à nouveau l’inverse qui se produit (d’où la nécessité d’une 3e injection). En général, les vaccinés ont des symptômes plus sérieux face au covid que les non-vaccinés. Toutefois, plus on est âgé et avec des comorbidités, plus on a de risques avec le covid. Par contre, plus on est jeune, du sexe féminin, en bonne santé, plus on aura des problèmes en se faisant vacciner (myocardite etc…). D’autre part, la mortalité infantile (des 0 à 14 ans) augmente les 18 premières semaines suivant le taux de vaccinés adultes dans la population (statistiques euromomo). Les enfants seraient-ils sensibles au lait maternel d’une mère vaccinée (on ne devrait pas vacciner les femmes enceintes) ou encore à la respîration d’adultes vaccinés ? Car la charge virale dans le nez d’asymptomatiques vaccinés est plusieurs fois supérieure aux asymptomatiques non vaccinés. Les premiers sont donc plus contagieux. On peut aussi penser aux troubles neurologiques sinon psychiatriques de parents vaccinés qui deviendraient plus violents. Une chose semble certaine, le but de cette plandémie est bien de réduire la population mondiale par des décès mais aussi par l’infertilité. Les pays les moins vaccinés et à Pib semblable ont une plus forte fertilité que les autres. Si pour l’instant la cause viendrait des femmes, il n’est pas dit que dans les mois à venir, avec une intégration d’ARNm (Moderna, Pfizer) dans les spermatozoïdes, les hommes le soient aussi.
    https://www.twitch.tv/videos/1183073043

  • Daoudal, reprenez en main votre blog ou bien fermez les commentaires. On avait déjà eu ça en aout. Ca recommence... Toujours les mêmes malades avec leurs déviances et leur obsessions.

  • "Toujours les mêmes malades avec leurs déviances et leur obsessions."
    Y'en a qu'un, mais il s'appelle légion.

Écrire un commentaire

Optionnel