Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Travis Tritt

Titulaire de deux Grammy awards, sept fois disque de platine (dont un triple platine), le chanteur country Travis Tritt dénonce à nouveau la tyrannie « sanitaire », et il annule tous ses spectacles où le public est soumis à une quelconque obligation :

« Je joins le geste à la parole et annonce que tout lieu ou organisateur imposant des masques, exigeant des vaccinations ou des tests COVID sur mes fans ne sera pas toléré. Tout spectacle que j'ai programmé et qui discrimine les spectateurs en exigeant une preuve de vaccination, un test COVID ou un masque, est annulé immédiatement. De nombreuses personnes prennent fermement position contre ces obligations à travers le pays, et je soutiens de tout cœur cette cause. J’ai élevé la voix contre les obligations depuis le début. C'est un sacrifice que je suis prêt à faire pour défendre les libertés dont des générations d'Américains ont bénéficié tout au long de leur vie. Il y a beaucoup d’organisateurs et de salles dans le pays qui apprécient les fans et la liberté de choix dans ce grand pays, et ce sont ces organisateurs et ces salles que je vais soutenir. »

La prise de position de Tritt a entraîné l'annulation de spectacles dans l’Indiana, le Mississippi, l’Illinois, le Kentucky. Il s'est excusé pour les désagréments subis par son public et a déclaré que son équipe travaillait à « reprogrammer des spectacles sans restrictions dans ces régions dès que possible ».

Les commentaires sont fermés.