Le gouverneur du Texas, Greg Abbott a déclaré : « Le vaccin Covid-19 est sûr, efficace et constitue notre meilleure défense contre le virus, mais il doit toujours rester volontaire et jamais forcé. » En conséquence de quoi il interdit par décret à toute « entité », qu’elle soit publique ou privée, d’obliger une personne à se faire vacciner. Ce faisant il s’oppose frontalement à Jo Bidon qui a rendu obligatoire la vaccination des fonctionnaires et des salariés des grandes entreprises.
Un membre de l’Académie des sciences de Russie ayant appelé à infliger une amende mensuelle de 5.000 roubles à toute personne qui refuserait le vaccin, le porte-parole du Kremlin a répondu : « Non, il me semble que de telles mesures sont irréalistes dans notre pays. Elles contredisent le caractère social de notre Etat, le caractère social de notre Etat est inscrit dans notre Constitution, et le plus grand défenseur de ce caractère social est le président Poutine. »
Commentaires
« Le vaccin Covid-19 est sûr, efficace et constitue notre meilleure défense contre le virus" en disant cette contre-vérité, Abbott donne des gages à Bigpharma et à l'idiot Biden.
" mais il doit toujours rester volontaire et jamais forcé. » Et là, il fait un gros chagrin à Bigpharma et au crétin Biden. Je pense qu'ils vont lui en vouloir, malgré les "gages".